Keep Da Pitch Sound System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keep Da Pitch Sound System

Le forum des KDP - Free spirit, Musiques électroniques et culture underground.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07

+2
magiczoz
!nioute!
6 participants
AuteurMessage
!nioute!
Ultra groupie
!nioute!

Féminin Nombre de messages : 117

Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07 Empty
MessageSujet: Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07   Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:56

citi pa tri bien...
citi pas grosse ambiance...
citi moite...
citi du deja vu...
ca faisait longtemps que j'm'etais pas endormie en soirée : entre le vigile et le ventilo pour etre à l'aise à l'intérieur comme à l'exterieur (la dernière fois ct o gibus à l'epok d jeudi soirs et jme suis reveillée avc des glacons partout autour -petits malins...)
Bref vous avez rien raté on aurait été aussi bien avec une tisane devant la trilogie du samedi...d'ailleurs raf a pas pu resister il est rentré en noctambus mais pas assez vite pour capter la redif de la première saison de prison break...il a fini devant "chasse et pêche" avec son wisky coca : adorable (un adjectif qualificatif épithète ki lui va a ravir n'est-ce pas??!!!)rhrhrhrhrhrhrhrh
a ne PAS refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
magiczoz
Ke Des Prouts
Ke Des Prouts
magiczoz

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07   Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:01

bon c vrai que c t bof bof mais nat rapel toi quand meme que nous avons technoparadé toute laprem et qu'on a eu la force d'onduler sur les rythmes ... comment ca sappel deja cette boite a rythme laaaaaaa... ah oui la drum and bass et il est vrai qu'on ne pourra pas venter l'originalité du son des djs ce cette soirée je trouve!!!
bon mais o final pour ma part jai passé une bonne soirée et jai du perdre 3kg de sueur... Ke Du Plaisiiiir quoi!!!
study
!nioute!
Ultra groupie
!nioute!

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07   Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:15

gt un peu dure, il est vrai, mai g ecrit ce piti post en cours de MUC (???keskeC?)ki , vu la lourdeur du programme annuel m'a donné une irrépressible envie d'ecrire des piti mots pour soulager mon ennui qui c'est reflété dans ma prose(pfiou ct bo ca!!!)
bref, pour la technoparade c vrai ke ca en a mis plein les pattes!il faut avouer ke ct bien sympatik cette petite virée en amoureuses zozo je ne l'oublierai jamais(amoureusement cf:duvid), ya un moment où à attendre les gens on avance plus mais tu m'a tenu la main... Very Happy
bonne aprem kou mem!!! soirée écourtée!!!
AsprOo
ultra admin
ultra admin
AsprOo

Masculin Nombre de messages : 769
Loisirs : devine?

MessageSujet: Re: Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07   Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:20

bon bah finalement g bien fait de aps payer 18e pur me retrouver sardiner a la mort koi.... bah ouala fallait m'ecouter les enfants
https://kdpkrew.keuf.net
Souki
Da Soukistaaaar
Souki

MessageSujet: Re: Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07   Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:04

z'êtes tordus ! j'ai passé une teknoparade des plus médiocres, par contre la soirée elle iti koOl.

Juvou ça fait cher pour une soirée qui sort pas forcément de l'extraordinaire - encore qu'on sent que le niv est meilleur qu'au glaz' ou autres - mais de là à dire que c'était nul y'a un grand canyon.

Le seul problème c'était la chaleur, et i suffisait d'faire tomber le tee shirt ! ahaha
magiczoz
Ke Des Prouts
Ke Des Prouts
magiczoz

MessageSujet: Re: Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07   Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:17

oh bah oui sylvain ta raison on devrait toujours t'écouté ... jai tellement envie de faire tout comme toi... je t'aime

...

connar

cherry
AsprOo
ultra admin
ultra admin
AsprOo

MessageSujet: Re: Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07   Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:37

ta gueule salope, tu finiras comme ta putain de mere a sucer des bites mycosées en enfer sale truie turgescente
magiczoz
Ke Des Prouts
Ke Des Prouts
magiczoz

MessageSujet: Re: Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07   Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:43

ecoute espece de petit avorton mal formé... la motivation on la ou on la pas ... alors si on devait tous suivre ton exemple on serait pas dans la merde!!!
Pour ce qui est de ton futur je prefererai meme pas me prononcer mais les synonymes seraient:
sueur
antidepresseur
tartre
croute
taule
furoncle bourgeonnant
masturbation
interdit bancaire
hemmoroïde
glaires cervicaux
schizophrénie
RMI
MST
calvicie
retrait de garde
bon et maintenant bonne soirée je me sens mieux!!!!!!!
merci

santa
alanus
Aaaah l'anus...
alanus

Masculin Nombre de messages : 192
Loisirs : only branlette

MessageSujet: Re: Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07   Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:22

aïe
AsprOo
ultra admin
ultra admin
AsprOo

MessageSujet: Re: Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07   Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:33

g pas eu la maladresse de repondre ici cette discussion c'est finie en private a coup de harcellement moral...
Kéké
Pierceur de trous
Kéké

MessageSujet: Re: Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07   Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:51

Bon alors j'était qu'a la techno parade mais je me permet de souligner le fait qu'une inteligence surdéveloppé comme le Q.I de 140 que détient notre maître a tous (" Nous vous devons une reconnaissance étèèèèrnel ...!!!MOUHHAHAHAHAHA quelqu'un y a cru!!!)
J'ai nommé Poil ne peut intrassèquement qu'avoir pour effet secondaires que le gonflement chronique et innévitable de ses mollets au même titre que ,je le rappelle,l'hydrocéphalie gallopante qui le menace égallement ......
magiczoz
Ke Des Prouts
Ke Des Prouts
magiczoz

MessageSujet: Re: Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07   Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:22

je voulais juste présenter mes excuses o lecteurs et membres de ce forum pour la dureté de mes propos envers un des administrateurs (je tiens a précisé quil s'est attaké a ma mère !!) bref comme tout les gens qui nous fréquente tout le monde aura compri qu'il l'avait mérité et que jai gagné accessoirement.... cheers

voila et je voulais parler histoire quon voit ma photo!!!

merci et a bientot!!

ps: jespere sylvain quon arrivera de nouveau a communiquer dans de bons termes c'est mon souhait le plus cher... je pense au moins!!
AsprOo
ultra admin
ultra admin
AsprOo

MessageSujet: Re: Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07   Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:28

je te rappelle qu'en tant qu'admin je suis dieu ici alors survelle tes propos megere anémiée
magiczoz
Ke Des Prouts
Ke Des Prouts
magiczoz

MessageSujet: Re: Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07   Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:44

mais tu continues ... tu veux que je te retourne lappareil bah ouai toi aussi tu finiras comme ta mère... a faire de vilaines choses xxx avec un gros chauve tout nu............

puis de toute facon ten ai pas loin caaaaaaar je lai vu ta langue dansant la carmaillole avec celle delliot samedi soir jai touuuuuuuuuu vu!!!!
magiczoz
Ke Des Prouts
Ke Des Prouts
magiczoz

MessageSujet: Re: Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07   Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:50

...et cela ne s'est pas qu'une fois !!!! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07   Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07 Icon_minitime

Black Label @ Elysee Montmarte 15/09/07
Page 1 sur 1