| H-C ... coucou du doudou | |
|
+3magiczoz AsprOo doudou-free 7 participants |
Auteur | Message |
---|
doudou-free Ke Des Prouts
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : montpellier Loisirs : teuf . mix . live . Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: H-C ... coucou du doudou Ven 21 Sep - 19:28 | |
| ... bé voila ... doudou ... du 34 ... doudou il aime la teuf ... doudou il live et il mix ... doudou est a fon hardcore ... il aime bien la tribecore ... voila voila ... doudou a les pied dan la boue le corp dan le son et la tete dan les etoile
doudou a dit aussi ... le bon son prend les danceur comme un couran marin emene un banc de petit poisson et les entraine dan un paysage fabuleux au gré de ses meandre ...
doudou fait des faute dorthographie ... mais doudou fait de son mieu ...
" DOUDOU c'est moi !!! " | |
|
| |
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: H-C ... coucou du doudou Ven 21 Sep - 19:33 | |
| doudou a l'air un peu skyzo mais doudou est le bienvenue ici | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : montpellier Loisirs : teuf . mix . live . Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: H-C ... coucou du doudou Ven 21 Sep - 19:35 | |
| merci de ta bienvenue ... !!! | |
|
| |
magiczoz Ke Des Prouts
| Sujet: Re: H-C ... coucou du doudou Ven 21 Sep - 20:46 | |
| coucou doudou la formule etait toute trouvé ca a du etre calculé jimagine!! bienvenue a toi il est evident qu'au premier abord un mec qui parle de lui a la troisieme personne c flipant ... ooooooooh et c est un peu la magie dinternet ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: H-C ... coucou du doudou Ven 21 Sep - 22:36 | |
| ba ecoute ... sa m'est venu comme sa ... c'etai plus pour changé ... avoir ne presentation original ... !!! je sai jamé tro koi metre dan mes presentation alor jé fait dan la spontaneité !!! | |
|
| |
Vamp's Ke Des Prouts
Nombre de messages : 25 Localisation : Ah bah ça..cherche et tu trouveras ^^ Loisirs : un peu de tout, moi, les sorties, les copaing, la musique, la glandouille, les mangas, les forums... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: H-C ... coucou du doudou Ven 21 Sep - 23:29 | |
| Soyons original ^^
c ou l'34? | |
|
| |
Hugo_k4 Ke Des Prouts
| Sujet: Re: H-C ... coucou du doudou Sam 22 Sep - 0:10 | |
| sud de la France, Montpellier | |
|
| |
Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: Re: H-C ... coucou du doudou Sam 22 Sep - 1:00 | |
| c'est bon, commence pas à te la raconter stp. hillo l'schizo. hoho. | |
|
| |
| Sujet: Re: H-C ... coucou du doudou Dim 23 Sep - 19:52 | |
| merci c'est cool !!! | |
|
| |
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: H-C ... coucou du doudou Lun 1 Oct - 13:07 | |
| saluuuuu Doudou ,attention ...petite référence filmographique quand meme !!!! elle était pas mal non plus celle là hein hein hein?!!!Bienvenido a toi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H-C ... coucou du doudou | |
| |
|
| |
| H-C ... coucou du doudou | |
|