Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: salam alecoum Dim 21 Oct - 16:55
Salut moi c'est Erwan, je connais les gens du KDP depuis 3,4 ans (Olivier depuis la petite enfance) et sans faire dans la fellation ils sont vraiment OP. Je reviens de 3ans d'exil au pays des mangeurs de crêpes donc les teufs KDP je les ai pas toutes faites mais je ferai tout pour me rattraper. Sinon j'ai peur des succubes et ceux qui ont entendu parler de ma daronne comprendront mon avatar. voila
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: salam alecoum Dim 21 Oct - 22:00
hey ya bienvenida amigo
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: salam alecoum Lun 22 Oct - 10:05
yepp Er#1
Souki Da Soukistaaaar
Sujet: Re: salam alecoum Lun 22 Oct - 13:17
olalalalala ! du mouvement sur le forum ! bim boOm badaboOm !
Sujet: Re: salam alecoum Lun 22 Oct - 21:03
OHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne manquait plus que toi!!
Erwan l'indéfinissable, le ténébreux, le haut parleur qui manque à notre enceinte.......
Merci d'etre la et que Dieu te garde.
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: salam alecoum Mar 30 Oct - 13:54
Oui écoutons la parole bénite selon saint Rafifou AMEN !!! putain Amen
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: salam alecoum Jeu 20 Déc - 16:16
RaF! a écrit:
OHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne manquait plus que toi!!
Erwan l'indéfinissable, le ténébreux, le haut parleur qui manque à notre enceinte.......
Merci d'etre la et que Dieu te garde.
que zool te garde koi
ZooL Dieu Tout-Puissant
Nombre de messages : 115 Localisation : pays du fin fon de l'est Loisirs : chirurgie Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: salam alecoum Ven 21 Déc - 5:03
DIEU VA PARLé : JE SUI SATISFAI DE TA PRESENCE BIENVENU A TOI PETI ERWAN MAI SUCE PA TRO DE BITE!! DIEU TE PROTEGERA DU MOIN SUR CE FORUM ALLé GAMBADE LOIN 3KM ALLé!! ce message vou a eté presenté par cuir center : le bufle est un animal dinterieur hihi DIEU A PARLé
ZooL Dieu Tout-Puissant
Nombre de messages : 115 Localisation : pays du fin fon de l'est Loisirs : chirurgie Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: salam alecoum Ven 21 Déc - 5:04
DIEU PARLE A NOUVO : REFLEXION PERTINANTE ASPROO TRé FIDEL DICIPLE MA M1 EST SUR TOI
AsprOo ultra admin
Sujet: Re: salam alecoum Ven 21 Déc - 20:30
merci Dieu sans toi je ne serais rien
Kéké Pierceur de trous
Sujet: Re: salam alecoum Lun 7 Jan - 17:11
ouai heureusement kil es la alors...!!!
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: salam alecoum Lun 7 Jan - 21:36
j'aime bien les revival de vieux post ki date par des gens ki passent de temps en temps... n'est ce pas kékétte?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salam alecoum
salam alecoum
Page 1 sur 1