Sur la demande de Raf j'paye mon report, régalez vous li gens ! Etrechy style
Donc pour ma part très bonne free, comme beaucoup je connaissais déja le site, par contre j'ai eu la surprise de le reconnaître qu'une fois arrivé parce qu'on a pas réellement pris le même chemin que la dernière fois et l'infoline nous a embrouillé
Arrivés à pied au début de la nuit (me souviens pu vraiment quand) pendant la session drum, direct motivé devant le son pour danser ... jusqu'au petit matin.
Par contre le matin mode dj shep ils m'ont fait rigoler mais le son a perdu en qualité un peu
Je tapais des phases chelous à cause de mes medocs qui provoquent des somnolances (contre le mal de dent) mais le son et les gens m'ont bien motivé à lutter contre la fatigue (additionné aux récentes dernières free et le taf).
Bon c'est vrai que j'ai plus rigolé que communiqué pendant cette soirée, mais sous petri les gens me faisaient trop rire !
Et pour finir, y'avait pas une déco énorme mais ça le faisait qd même, le site est vraiment cool à regarder, et les lasers verts qui venaient se projeter sur les arbres c'était super zouli.
Session écolo le matin avec qq motivés, j'avais fait un p'tit début à un moment, et ça avait l'air bien + clean qd j'suis parti vers 9h30...