AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: C'est la faute à pac-man... Jeu 8 Nov - 15:20 | |
| Un sujet de socio : "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989 info ou intox? perso j'y ai joué, quand on voit le résultat.... | |
|
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: C'est la faute à pac-man... Lun 26 Nov - 15:58 | |
| Si on concidere que nous somes chacun des Pacs men en puissance qui sont représentés par les fantomes?... | |
|
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: C'est la faute à pac-man... Lun 26 Nov - 22:02 | |
| peut etre ta ptite conscience que tu grignotte a coup de capsules magiques | |
|
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: C'est la faute à pac-man... Mar 18 Déc - 21:35 | |
| ptin keke j'avais pas fait gaffe mais paye ton avatar trop representatif de ton hydrocephalie chapo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la faute à pac-man... | |
| |
|