| Drum n Bass Cirlez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Drum n Bass Cirlez Sam 15 Déc - 18:03 | |
| à la Java, de 00h00 à l'aube Live : SUNKA ( Santa Crew) ACCION MUTANTE ( Rebel Alliance, Ttc) Selekta : VOLTA ( Asphalte Recording, Hyperdogs rec) ZUDAKABASS vs EAKAY vs NAME ( Hmr Familly, Loltime) 1.100.C ( Elektroniktou, Ohms) MC et Chant : WALLAS ( kolision ) ABBA ( More fire ) Scratch : FREAKY ( Do You Want More?!) MONOLYTHE ( Audiovenum, Do You Want More?!) ORNYKAR ( Qualitybeats, Elektroniktou) DU LOURD!!!!!!!!!!!!! Moi j'en serais | |
|
| |
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Sam 15 Déc - 19:34 | |
| sunka? bah ouala on va se venger du glaz'art-qui-pue | |
|
| |
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Mer 19 Déc - 20:51 | |
| ouais !!!!!! | |
|
| |
alanus Aaaah l'anus...
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Mer 19 Déc - 22:46 | |
| en tout cas j'y serais | |
|
| |
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Jeu 20 Déc - 15:29 | |
| aie aie aie c demain et je bosse samedi putin ils sont obligés de faire plein de bonnes soirée le vendredi a la java ou c juste pour me faire chier? | |
|
| |
alanus Aaaah l'anus...
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Jeu 20 Déc - 15:44 | |
| c'est surement pour ça!!! vas y raboule ton cul, tu dors pas c tout, fais ca pour sunka | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Jeu 20 Déc - 15:57 | |
| pff en plus vendredi g une pendaison de cremaillere et pis g envie de te dire que vu le plan qu'y nous a mis la derniere fois sunka je sais pas si g encore envie de faire des efforts.... c vrai une relation ça s'entretiens a deux | |
|
| |
Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Ven 21 Déc - 1:02 | |
| y'a de fortes chances pr que j'y sois ! | |
|
| |
ZooL Dieu Tout-Puissant
Nombre de messages : 115 Localisation : pays du fin fon de l'est Loisirs : chirurgie Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Ven 21 Déc - 5:22 | |
| DIEU VA PARLé : SUNKA EST UN USURPATEUR IL A RAJOUTé UNE LETRE O DICIPLE SUNA ET C FAI UN NOM DAN LA DNB IL NE MERITE PA TAN DATENTION!!! DIEU A PARLé | |
|
| |
alanus Aaaah l'anus...
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Ven 21 Déc - 14:33 | |
| c pas trop DnB sunka mais bon. Souki : See u devant les enceintes alors | |
|
| |
Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Ven 21 Déc - 17:37 | |
| wuwai pompidOp
y'a le couz de mon ancien patron qui poz en + !
son nom c name.
aha | |
|
| |
Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Ven 21 Déc - 22:25 | |
| ALLA(H)N si tu m'entends (aha je boycotte zoOl) imprime des flys pr ce soir pr qu'on en distribue. je ne dispose pas d'une imprimante à l'heure actuelle et je n'y avais pas songé plus tôt. Et file moi ton numbaz aussi.
Et les autres ramenez vos p'tits culs on dirait des grands mères on voit pu jamais vos gueules en soirée ! | |
|
| |
!nioute! Ultra groupie
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Sam 22 Déc - 0:30 | |
| bah moi vs savez pourkoi chui aps la les gars sinon tjs opé!vivement le mois de janvier!!!! | |
|
| |
alanus Aaaah l'anus...
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Sam 22 Déc - 13:53 | |
| ba moi jsuis dsl mais jétais avec des glandus pas motivés qui m'ont ultra démotivé, donc pas là et j'ai raté!!! Souki make a short report for me plz | |
|
| |
ZooL Dieu Tout-Puissant
Nombre de messages : 115 Localisation : pays du fin fon de l'est Loisirs : chirurgie Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Sam 22 Déc - 16:32 | |
| DIEU VA PARLé : ESSAYE DE FAIR UN PETI EFOR DE COMPREHENSION JE SUI DIEU DU KDP ZOOL EST UN DICIPLE NS SOMME 2 ENTITé ENTIEREMEN DIFERENTE ET DISTINCT DIEU DU KDP JE SUI ZOOL DICIPLE | |
|
| |
ZooL Dieu Tout-Puissant
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Sam 22 Déc - 16:34 | |
| la c moi (ZooL) ki parle je ne comunik pa bcp sur ce forum et moi a la diference de dieu jecri en peti il pa tré cool et un peu totalitair mai c lui ki decide il passe par mon cor pr ecrire d choz defoi incomprehensible et il fai dla promo il bizar menf1 bon je sui lelu ke voulé vou... | |
|
| |
Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Mer 26 Déc - 17:12 | |
| - alanus a écrit:
- ba moi jsuis dsl mais jétais avec des glandus pas motivés qui m'ont ultra démotivé, donc pas là et j'ai raté!!! Souki make a short report for me plz
Faut p'tete penser à changer de potes au bout d'un moment ... En tout cas c'était très très bien, bien plus que la semaine précédente, vous auriez vraiment dû venir ! | |
|
| |
ZooL Dieu Tout-Puissant
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Mer 26 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
!nioute! Ultra groupie
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Mer 26 Déc - 21:40 | |
| c ca ton report souki?tu fais fi des détails croustillants?tu bazarde les potins et mets à la poubelle les phrases de gaudriole?la honte sur toi et les tiens...d'ailleurs file moi le 06 de camille j'vais lui en toucher 2 mots! | |
|
| |
alanus Aaaah l'anus...
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Jeu 27 Déc - 15:35 | |
| j'avoue y a mieux en report... Moi j'suis ultra déçu de pas y etre allé | |
|
| |
Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Jeu 27 Déc - 18:36 | |
| vous aurez droit à un report que qd vous serez là !! et si ça ne respecte aucune logique tant pis, soukistyle© inside.
pr camtok t'auras pas son numbaz mais si tu veux y sera là vendredi soir à mon ANNIVERSAIRE ! et maintenant, tu viens ? hihihihahahahouhouhouhou | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez Sam 29 Déc - 21:40 | |
| - alanus a écrit:
- ba moi jsuis dsl mais jétais avec des glandus pas motivés qui m'ont ultra démotivé, donc pas là et j'ai raté!!! Souki make a short report for me plz
c t ki? vazy poucave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drum n Bass Cirlez | |
| |
|
| |
| Drum n Bass Cirlez | |
|