UN lien vers leur myspace, p'tit groupe de dub venu de Lituanie dans la lignée de gong-gong, avec des sonorités bien atmosphériques et médidatives. J'les trouve énormes et ils passent au Glaz'art le 5 Janvier.. Listen to the tracks and watcha their videos! Mon coeur balance pour "Slash Riddim", "Burner", "Outright" et "124".
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Dublicate from Vilnius Mer 19 Déc - 17:58
alanus a écrit:
et ils passent au Glaz'art le 5 Janvier..
ta mieux a faire le 5
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Dublicate from Vilnius Mer 19 Déc - 20:52
after boulet!!!! j'y passerais bien après votre set ki pue...
ZooL Dieu Tout-Puissant
Nombre de messages : 115 Localisation : pays du fin fon de l'est Loisirs : chirurgie Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Dublicate from Vilnius Mer 19 Déc - 23:03
OUI C ENCORE DIEU ... C TA DARONNE KI FAI LE SET KI PU? PASKE SI C LE K YA PA KE SON SET KI FOUETE!!! DIEU A PARLé
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Dublicate from Vilnius Jeu 20 Déc - 12:51
oh oui vas y fouette moi DIEU!!!
ZooL Dieu Tout-Puissant
Nombre de messages : 115 Localisation : pays du fin fon de l'est Loisirs : chirurgie Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Dublicate from Vilnius Jeu 20 Déc - 12:59
DIEU VA PARLé DIEU DI KE MALGRé TT LE DICIPLE ALLAN ECOUTE DU BN SON ET KIL A ENCORE MOYEN DE CE REPENTIR! DIEU A PARLé (dieu est indulgean grace a la saveur extraordinaire des caffé Nespresso° What else?)
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Dublicate from Vilnius Jeu 20 Déc - 15:27
je suis desolé mais dieu devrait dire biiiip en liieu et place de marques, ça sent la divine censure
ZooL Dieu Tout-Puissant
Sujet: Re: Dublicate from Vilnius Ven 21 Déc - 5:30
DIEU EST AVANT TOU COMERCIAL!!! DIEU EMMERDE LA CENSURE KAR IL DEVRAI ETRE LE PREMIER A LETRE DIEU EST TT PUISSAN ET DIEU A UNE BONNE NVL MAI CETTE FOI SI IL DOI PASSé PAR ZooL PR LA TRANSMETRE EN DIRECT O DICIPLE ASPROO... DIEU A PARLé
alanus Aaaah l'anus...
Sujet: Re: Dublicate from Vilnius Ven 21 Déc - 14:34
... euh sinon vous trouvez ça comment dublicate? (sujet du post entre autre...)
ZooL Dieu Tout-Puissant
Sujet: Re: Dublicate from Vilnius Sam 22 Déc - 3:23
DIEU DI OUI ET DE CE FAIT APROUV LA CALITé SONORE!
alanus Aaaah l'anus...
Sujet: Re: Dublicate from Vilnius Sam 22 Déc - 13:58
alan est très content alors (j'marque des points pour l'au-delà)
ZooL Dieu Tout-Puissant
Sujet: Re: Dublicate from Vilnius Sam 22 Déc - 16:36
moi je trouv ke dieu ce manifeste un peu tro en ce momen c cool dublicate alan bien vu laveugle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dublicate from Vilnius
Dublicate from Vilnius
Page 1 sur 1