Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: ULTRA SOUKI BIRTHDAY Mer 26 Déc - 17:10 | |
| pOupipOuu !! Vendredi c'est mes 20 ans. Je les fête vendredi soir (ds 1 premier temps) à la java. Soirée spéciale : " L'ETRANGE NOëL DE MAS I MAS ". - novaplanet a écrit:
- Vendredi 28 décembre
22h à l’aube / 5 euros / Drum’n’bass
L'ETRANGE NOEL DE MAS I MAS
Live et dj sets by MAS I MAS CREW Special guest : LE LUTIN (Audio Unit)
Le sound system MAS I MAS fête une fois de plus Noël à sa manière : une soirée festive, colorée et décalée, avec bien sûr une déco, et du bon son, allant de la drum à l’électro en passant par le break beat. Ce soir, ils invitent LE LUTIN, pionnier de la scène drum’n’bass en France, dont les prods marchent aussi bien ici qu’en Angleterre. Merry Christmas… www.myspace.com/masimascrew
@ la java - 105 rue du Faubourg du Temple 75010 Paris metro belleville ou goncourt si vous m'aimez bien vous pouvez venir. wiwiwi. séance de rattrapage le samedi soir j'pense puisque y'a des gens qui taf le samedi. vulavula. | |
|
!nioute! Ultra groupie
| Sujet: Re: ULTRA SOUKI BIRTHDAY Mer 26 Déc - 21:47 | |
| jpourrai pas etre la mais mon coeur y sera dslé mon souksouk mai jtravaille tu le wikend... | |
|
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ULTRA SOUKI BIRTHDAY Jeu 27 Déc - 22:52 | |
| BAAAAAAH le lutin nique sa mere pourquoi ils font toutes les pures soirees drum le vendredi c une coallition contre mon equilibre mental ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA SOUKI BIRTHDAY | |
| |
|