Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: lights !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Jan - 9:13
jai commence achoper une ou deux ptite lumières mais il serai judicieux de s'occuper du vrai fond du problème alors jvous tiendraient au jus par telecom / interpose pour les choses plus sérieuses [cf Fl0 ]
ZooL Dieu Tout-Puissant
Nombre de messages : 115 Localisation : pays du fin fon de l'est Loisirs : chirurgie Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: lights !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Jan - 10:22
c a d?
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: lights !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Jan - 15:10
cad structure et gobos sont en marche les enfant le KDP grandit et passe enfin a la vitesse superieure
ZooL Dieu Tout-Puissant
Nombre de messages : 115 Localisation : pays du fin fon de l'est Loisirs : chirurgie Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: lights !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Jan - 12:41
kiul sa le fai
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: lights !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Jan - 12:40
ouai mais comm je le dit dans l'otre topic (je sais un seul a la fois )mais "patience vaulteu mieux que forceps ni que rague!"mais j'ai fait du repérage et j'ai choper du bon site pas cheros du tout donc affaoire a suivre...
Kéké Pierceur de trous
Sujet: Re: lights !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Jan - 12:43
Par contre j'aurais un mot a dire sur les gens quii touchent sans arret au strobo...STOOOOOOOPilest la et c'est tres bien comme ca laissez le trankil le povre m***** rhooooo!!!!
Kéké Pierceur de trous
Sujet: Re: lights !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Fév - 16:33
Un grand youpi tralala pour flo qui a fait des dépenses royales en lights géniales
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: lights !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Fév - 16:54
je deplace ce topic la ou il aurait du etre a la baz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lights !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lights !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1