Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Fumare fumare Lun 14 Jan - 15:14
et vous vous en pensez koé de l'interdiction totale de fumer? perso je trouve ça plutot agreable (meme en tempqs que fumeur inveterré) de na pas avoir a danser et mixer dans un nuage goudronné et pis ça oblige a s'aerer la tete et les noreilles de tmps en tmps finalement c pas SI mal que ça nan?
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 13:11, édité 1 fois
Souki Da Soukistaaaar
Sujet: Re: Fumare fumare Lun 14 Jan - 15:33
Bah euh moi j'trouve ça un peu relou, en gros flemmard que je suis, mais après ce wikend et les rencontres que j'ai faite sur la terrasse fumeur du cab sauvage j'me plains pas.
Par contre ils auraient pu créer des bars fumeur et d'autres non, on serait pas passé aux extrêmes comme ça ... :l
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Fumare fumare Lun 14 Jan - 23:42
j'avou que l'idee de faire des salles non fumeur (pe celle ou on mix et on danse) et d'autre fumeur bien ventilees ou on boit et on fume ce serait egal
ZooL Dieu Tout-Puissant
Nombre de messages : 115 Localisation : pays du fin fon de l'est Loisirs : chirurgie Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Fumare fumare Mar 15 Jan - 12:40
ba moi jsui dacor ac poil et pi tou lmonde si retrouv on transpir plu du goudron on pu moin et on respir a fon c vmt agreable et pi si on veu fumé on fume 2spi on tchatche sur les terass et pi on vera vmt la diference stété c dla nioniote de fair passé sa en iver finalmen tt lmonde veu etre a linterieur donc sa change pa gd choz mai en eté sa va etre la final dan tt les parc et tt les lieu "di" public les terass etc.... sa va forcé un pti peu les gen a sortir pi ptete a sparlé entre eu ou omoin entre fumeur!!
!nioute! Ultra groupie
Sujet: Re: Fumare fumare Lun 21 Jan - 18:07
j'adhère c très agréable surtout kan on arrete de fumer!!!
Souki Da Soukistaaaar
Sujet: Re: Fumare fumare Lun 21 Jan - 22:18
mwai après la session glaz'art moi suis plus si optimiste que ça.
AsprOo ultra admin
Sujet: Re: Fumare fumare Mar 22 Jan - 0:28
ouais mais le glaz'art c des connards donc ceci explique peutetre cela
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Fumare fumare Mer 30 Jan - 13:57
ce que j'ai du mal a comprendre c'est dans les tabacs un endroit ou on vends du tabac devrait avoir le droit de laisser fumer ces client jtrouve par contre des bars qui serait soit fumeur soit non fumeur jtrouverai ca plutot pas mal mais en france ça va ségrégationner a donf plutot qu'ouvrir donc ...! sacré français(de c****** de p*** de m**** a la c**)!!!moi jdis ça jdis rien:D
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Fumare fumare Mer 30 Jan - 21:34
de connards de putin de merde a la con?
AsprOo ultra admin
Sujet: Re: Fumare fumare Mer 30 Jan - 22:02
t n malin toi on sent l'itelligence qui emane de toi
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Fumare fumare Mer 30 Jan - 23:06
toi fais pas ton dactilo qui tape vite vu que t'oublie plein de lettres et apres viens la ramener si tu peux okay?
AsprOo ultra admin
Sujet: Re: Fumare fumare Mer 30 Jan - 23:53
encore une fois on sent lintelligence qui emmane de tes commen taires plein de reparti sale putois galeux
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Fumare fumare Jeu 31 Jan - 15:38
galeux ouai...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fumare fumare
Fumare fumare
Page 1 sur 1