formé l'année derniere premiere teuf posée en novembre apres association d'asproo (votre humble serviteur) qui officiait seul dans son coin (donc difficile de poser une chouille) a un petit groupe de djs motivé ki se lançait a ce moment la. je leur ai apporté un peu de matos (+ ou - 2Kw) et eux m'ont apporté la motiv et les gens manquant. c apres cet echange de bons procédés et de rapports humainslpus que satisfaisant (salut la famille!!) que nous ne nous lachons plus!!
grand bien nous fasses car depuis nous ne cessons de poser dans lme but de revendiquer encore et toujours l'esprit d'autogestion et surtout de fete qui nous habite tous.
et toujours dans cette optique de fete nous nous efforçons d'organiser des soirées "thematique" entre autre le cavernal (carnaval dans les cavernes), la pijama party (charentaioses et bonnets de nuits furent de rigueur) et autres. (a venir la garden free party, dress code: costar et pompes a glands enfin je vous tiens au jus).
voila c deja pas mal alors je vous invite a venir nous decouvrir plus en profondeur lors d'une prochaine....et a presenter votre pti (ou gros) son dans cette rubrique!!
see U and enjoy tekno spirit