Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: et une de plus dans la cage! Sam 26 Jan - 11:59 | |
| kom a l'habitude maintenant je vous presente la derniere venu ,elle a 2 semaine (et ou c'est une chtiottekrotte j'ai nommée sushi la pitite ratte future coloc de notre désormais bien connu MukMuk !voila! On la reconnaitra facilement a sa tache noire sur l'oeil droit :D | |
|
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: et une de plus dans la cage! Sam 26 Jan - 13:46 | |
| | |
|
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: et une de plus dans la cage! Sam 26 Jan - 22:53 | |
| moi g eu l'avant prem's | |
|
ZooL Dieu Tout-Puissant
Nombre de messages : 115 Localisation : pays du fin fon de l'est Loisirs : chirurgie Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: et une de plus dans la cage! Dim 27 Jan - 22:41 | |
| | |
|
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: et une de plus dans la cage! Mer 30 Jan - 13:44 | |
| c'est elle qui te sautera la premiere a la gorge jl'ai dressée exeupres:twisted: | |
|
Jean Sarkozou Petite crotte moderante
| Sujet: Re: et une de plus dans la cage! Mer 30 Jan - 15:00 | |
| Les rats c'est pas fait pour etre en appartement c'est fait pour etre dans les égouts et transporter la peste... J'aime pas les rats | |
|
erwan Ke Des Prouts
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: et une de plus dans la cage! Mer 30 Jan - 22:02 | |
| - RaF! a écrit:
- Les rats c'est pas fait pour etre en appartement
c'est fait pour etre dans les égouts et transporter la peste... J'aime pas les rats Très bien Rafael. Après de tels propos sur l'être vivant le plus intelligent au monde après l'homme et le chimpanzé, je compte également dresser ma ratte contre toi afin qu'elle t'attaque sournoisement pendant ton sommeil, et t'emascule de toute sa puissance... ahahahahaha | |
|
Kéké Pierceur de trous
| Sujet: Re: et une de plus dans la cage! Jeu 31 Jan - 15:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une de plus dans la cage! | |
| |
|