| investissons peu , investissons bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FoNoicH Ultra FoukacH
Nombre de messages : 46 Age : 74 Localisation : 2 la foce chine Loisirs : tournicotage 2 galette,écoute 2 polution sonor et gribouillage Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: investissons peu , investissons bien Sam 9 Fév - 16:32 | |
| nous somme tous dacor pour dir ko nivo structure et lumiere on a ce kil fo et ke mintenan c pluto o nivo de la sono kil fo investir, et bien pour ceu ki ne le save pa encor flo a un plan pour un pti mur pluto sympa fai sur mesure avec 2 enceinte de 2kilo (soi 4 kilo pour ceu ki save pa conté) et un boomer de 2 kilo ( soi un total de 6 kilo pour ceu ki save encore moin bien conté) pour un cokette some de 2000 euro (voir +) donc méssieu lé investisseur gardé votre argen et on ferai mieu de se reunir pour en discuté, je pense ke c une tré tré tré bone idé. a ce soir o zorba zoo peace !!! | |
|
| |
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Sam 9 Fév - 17:08 | |
| nivo structure on a rien mais g le plan je parle e therme de structure metallique pour supporter lights et Cie sinon pour tous ces kilos c prevu en plus je passe en plein tmps donc je vais etre blin,de de moneymoney | |
|
| |
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Sam 9 Fév - 17:12 | |
| au fait g supprime ton vieux doublon et ramenne ton pc port qu'on s'enregistre histoire de faire comme les grands a soir ce poulette | |
|
| |
khaq Ke Des Prouts
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Lun 11 Fév - 11:34 | |
| si vous chercher de la structure, on en a peut-etre à vendre | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Lun 11 Fév - 14:32 | |
| mmmmmhmmmmm interesting isn't it kles kdp? | |
|
| |
FoNoicH Ultra FoukacH
Nombre de messages : 46 Age : 74 Localisation : 2 la foce chine Loisirs : tournicotage 2 galette,écoute 2 polution sonor et gribouillage Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Lun 11 Fév - 19:35 | |
| nan nan c bon fai pa cette erreur poilu g deja ce ki fo pr la structure ( en fait lor de mon akisition ya tou compri structure metalik et toile) donc garde ton seillo pour la sono rapel : investisson peu mai investisson bien | |
|
| |
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Mar 12 Fév - 13:40 | |
| T sur parceke des structure qui supporte et une structure de tonelle c'est pas la meme quand meme... | |
|
| |
khaq Ke Des Prouts
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Mar 12 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
FoNoicH Ultra FoukacH
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Mar 12 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
erwan Ke Des Prouts
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Mer 13 Fév - 4:00 | |
| Si on est motivé pour lacher un peu de thunes pour participer (modestement) à l'achat de matériel sonore, à qui doit-on s'adresser? Le Sound System a il un trésorier ou une trésorière atitré? merki et longue vie au KDP les amis | |
|
| |
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Mer 13 Fév - 10:37 | |
| Teknikment si je puis me permettre c'est Zool...je crois... | |
|
| |
FoNoicH Ultra FoukacH
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Mer 13 Fév - 21:12 | |
| En tou ca g parlé avc un ingénieur du son a mon taf (ce fu for intérécen dailleur, nes pa poil notre talentueux technicien du son ) et jen sui venu a la conclusion kil vo mieu avoir de tou pluto kun seul truc ki ne soi pa en akordence avc ce kon a deja (du genre structure, car on peu tré bien sarangé avc la structure du chapiteau) et pluto voir ds la necessité come de la sono potable par exemple. Dc en premier lieu investir ds de bone enceinte, ensuite des flycase ( parce ke d empli posé sur d carton c pa top, surtou kil ne boive pa de burn ) et enfin un egualizer limiteur/compresseur pour le bien etre de nos t1pen. | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Jeu 14 Fév - 14:33 | |
| fly et limit/comp resteront de toutes façon des achats de base mais je pense que la structure aussi..... c lourd des lights/machines afumées/videoprojs etc... ptet un peu trop pour ta stucture de barnum nan? je pensais a dla vrai structuire moé... genre prolyte ou allu koé.... | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Jeu 14 Fév - 14:35 | |
| bien sur le son reste une de nos priorités (chelou ça d'ailleurs je verrais avec votre psy) mais tous ces petits rien font des grandes chouilles aussi a titre informatif vous avez combien en metres a refourguer et surtout.... combien? tsintsintsin | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Jeu 14 Fév - 15:00 | |
| pour l'idee fonoich, juste pour que tu situe bien ce que j'appelle structure: a notre echelle bien sur c pas le meme niveau quand meme | |
|
| |
FoNoicH Ultra FoukacH
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Jeu 14 Fév - 16:42 | |
| tkt je c c'est koi une structure javai compris mai ché pa jacroche pa chui plus genre flycase | |
|
| |
FoNoicH Ultra FoukacH
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Jeu 14 Fév - 16:50 | |
| koi ke tou bien reflechi sa pourai etre pa mal, par con tre je te redonne les dimension du chapiteau sa pourai etre untile l:9m L:3m h:2.80m | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Jeu 14 Fév - 17:47 | |
| bah ouala avec une chtite structure de 2m50 au dessus des enceintes on est bons? et pis les flights limite ça se bricole. bon sinon situation financiere debloquée tango charlie donc pret a investir | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Jeu 14 Fév - 17:54 | |
| par contre t'inquiete limit/comp sera in da place courant du mois | |
|
| |
FoNoicH Ultra FoukacH
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Jeu 14 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien Lun 18 Fév - 16:31 | |
| je vois ça avec flo cet aprem' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: investissons peu , investissons bien | |
| |
|
| |
| investissons peu , investissons bien | |
|