| sa brule !!!! | |
|
+3Jean Sarkozou Souki FoNoicH 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoNoicH Ultra FoukacH
Nombre de messages : 46 Age : 74 Localisation : 2 la foce chine Loisirs : tournicotage 2 galette,écoute 2 polution sonor et gribouillage Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: sa brule !!!! Jeu 14 Fév - 21:39 | |
| kes ke vou pencé du fly ? | |
|
| |
Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: Re: sa brule !!!! Jeu 14 Fév - 23:49 | |
| j'en pense qu'il faut arrêter d'appeler michou mikroute sinon ça va mal finir. | |
|
| |
FoNoicH Ultra FoukacH
Nombre de messages : 46 Age : 74 Localisation : 2 la foce chine Loisirs : tournicotage 2 galette,écoute 2 polution sonor et gribouillage Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: sa brule !!!! Jeu 14 Fév - 23:59 | |
| ba arrète de pensé alor sinon c toi ki va mal finir | |
|
| |
Jean Sarkozou Petite crotte moderante
| Sujet: Re: sa brule !!!! Ven 15 Fév - 0:24 | |
| Perso j'aime pas trop... et les flammes c'est un peu agressif... et c'est pas pour faire le faux relou... Et on peut pas etre autant à mixer sur un temps si court... | |
|
| |
Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: Re: sa brule !!!! Ven 15 Fév - 1:11 | |
| sortez michou. il reviendra quand il aura son propre blaz. | |
|
| |
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: sa brule !!!! Ven 15 Fév - 12:53 | |
| - Souki a écrit:
- sortez michou. il reviendra quand il aura son propre blaz.
c optimik mais la javou a 7 ça va etre cho... quand ils auront la licence V | |
|
| |
FoNoicH Ultra FoukacH
| Sujet: Re: sa brule !!!! Ven 15 Fév - 16:11 | |
| nan il prefer mikroute c lui ki ma di, maintenan pour le nombre on vera plutar mai normalemen je devai mixé a la prochaine | |
|
| |
Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: Re: sa brule !!!! Ven 15 Fév - 19:03 | |
| Nan mais mikroute c'est MikroOt, c'est le nôtre. Il manque de personnalité au point de piquer les blazs des autres ? J'vais m'appeler Raf moi ça sonne bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: sa brule !!!! Ven 15 Fév - 19:06 | |
| Il faut qu'on en parle pour savoir qui va mixer...et le "normalement" je sais pas d'ou tu le sors...car une personne ne représente pas tout le groupe...faut en discutter!
et rajoute moi sur ton msn fukash | |
|
| |
FoNoicH Ultra FoukacH
| Sujet: Re: sa brule !!!! Lun 18 Fév - 20:22 | |
| tu a raison, le kdp est un system democratik, c le peuple ki parlera... | |
|
| |
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: sa brule !!!! Mar 19 Fév - 12:49 | |
| bah le truc surtout c que si tu joue faudrait que mikroute abandonne une soirée et niveau pratique les vinyls timecodés avec le pc dans le zorba.... economise toi pour le BZ (si BZ il y a) et prepare nous un pur mix de fou (genre tu pourrais mixer une ou deux compos a moi ) | |
|
| |
michote Ke Des Pets
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : montmane Loisirs : lu musik lu mixage et plein dotre truc Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: sa brule !!!! Mer 20 Fév - 4:36 | |
| | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: sa brule !!!! Mer 20 Fév - 17:57 | |
| d'ailleurs si BZ il y a je vous prepare un pti live de derriere les fagots vous m'en direz des nouvelles | |
|
| |
Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: Re: sa brule !!!! Mer 20 Fév - 19:48 | |
| - michote a écrit:
- c officiel c OPTIMIK
sage décizioune | |
|
| |
ZooL Dieu Tout-Puissant
Nombre de messages : 115 Localisation : pays du fin fon de l'est Loisirs : chirurgie Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: sa brule !!!! Mer 20 Fév - 22:26 | |
| bon alor vu ke c la confuzion total je me permet de vou eclairé : o zorba en terme de gro set yora raf, optimik, fonoich, et ulivtax le reste feron d pti set rapidos istroir de meublé et de kifé un peu et pr le BZ on va fair sunastek, asproo, zool et le reste pr meublé et kifé un peu on est obligé de repartir sa bien m1tnan kon a 2 salle et on fra pareil pr une troizieme salle m1tnan si yen a a ki sa déplai la prog kil me fass signe et on sarange pr changé sa voila bizoo a tous meme a ceu kjm pa alléééééééééé | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: sa brule !!!! Jeu 21 Fév - 3:58 | |
| moi jmen fou jveux mixer o zorba... | |
|
| |
FoNoicH Ultra FoukacH
| Sujet: Re: sa brule !!!! Jeu 21 Fév - 20:46 | |
| o faite poilu pr t live fo kon sarange parce ke moi g deja preparé mon set et g deja mé compo a balancé surtou ke je conai pa t compo sur le bou d oide et je risk de faire d la merde mai tkt on poura sarangé du genre tu balance toi meme t live avc mon matos. | |
|
| |
FoNoicH Ultra FoukacH
| Sujet: Re: sa brule !!!! Jeu 21 Fév - 21:29 | |
| aprè confirmation du planning g fai celui la vite fai en noir et blanc (kestion economie) kes ke vou en pensé ? | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: sa brule !!!! Lun 25 Fév - 13:15 | |
| moi je prefere carrement mais il me semble qu'il est incomplet nan? sinon bah mes compos tu peux les telecharger ici mais je veux bien timecaler une ou deux compos si tu me omntre avant comment ça marche mais en meme temps je veux pas empietter sur ton set a toi de voir quoi | |
|
| |
FoNoicH Ultra FoukacH
| Sujet: Re: sa brule !!!! Lun 25 Fév - 18:09 | |
| a bon je pensé ke en gro set yavai raf, optimik, ulivtax et moi et ko BZ yavai zool, sunastek, et toi, dc meme si tu mix o zorba c pa la peine de mettre tou le monde, oten mettre lé set principo, ché pa kes ten pense ? | |
|
| |
FoNoicH Ultra FoukacH
| Sujet: Re: sa brule !!!! Lun 25 Fév - 18:43 | |
| sinon ya celui la ke je trouve karémen mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: sa brule !!!! Mar 26 Fév - 13:38 | |
| Arréte de me mettre sur les flys ca me lasse un peu le zorba... | |
|
| |
FoNoicH Ultra FoukacH
| Sujet: Re: sa brule !!!! Mar 26 Fév - 20:52 | |
| de tou de facon je men fou ki mix c pour le fly en lui meme et pui jaimerai bien kon me confirm kies ki mix le 8 | |
|
| |
Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: Re: sa brule !!!! Mer 27 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: sa brule !!!! Jeu 28 Fév - 13:14 | |
| ouais le dernier ils pete mais gfarde en un peu pour les autrezs soirées sinon nan c bon les gros sets c vous donc fly bieng et dis moi c toi qui gere aussi bien photoshop ou c de l'image telecharger et bidouillée vite fait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa brule !!!! | |
| |
|
| |
| sa brule !!!! | |
|