Keep Da Pitch Sound System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keep Da Pitch Sound System

Le forum des KDP - Free spirit, Musiques électroniques et culture underground.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le 02/02/08 urban tribal sounds au caes

4 participants
AuteurMessage
kiab
Ke Des Prouts
Ke Des Prouts
kiab

le 02/02/08 urban tribal sounds au caes Empty
MessageSujet: le 02/02/08 urban tribal sounds au caes   le 02/02/08 urban tribal sounds au caes Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:08

hum hum ce soir direction un lieu que je connaissais que de nom et depuis une bonne quinzaine d années mais jamais eu l occas di venir ....donc apres une petite sieste qui heuresement ce termina vers les 23H30 , un peu plus et ji passais la nuit ^^

==========le 02/02/08 urban tribal sounds au caes 0110
=====
==

===============direction le caes avec miss cagette======
=====

arrivé sur les lieux , nous retrouvions le roi du café , pas tres en forme d ailleur mr khaq ^^ peut etre un manque de café va savoir krkrkr , mr msn ^^ alias mat et gaston qui cherchait encore son morceau de camembert dans ça poche ^^ krkkrkr , bref encore les memes y en a marre de voir des reunions de tapettes ....

un pub au milieux du caes on peut appellé ça comme ça , avec pas mal de deco a l interieur et un vizu , bon le vizu sur un ecran plasma , enfin plutot un lecteur player qui servait de vizu

==============le 02/02/08 urban tribal sounds au caes 37foru10
=========
======

deux colonnes de eaw sauf pour les basses , mais bon ça envoyait déja séveir , meme de trop défois c etait quand meme plus apreciable que le boost pendu en haut qui ne fonctionnais pas ,

========le 02/02/08 urban tribal sounds au caes 1forum10
====
==

==============le 02/02/08 urban tribal sounds au caes 2forum10
=========
======

avec un bar et des gens vraiment sympa a l accueil et au bar , des canapés et sieges disposés dans la salle , dommage que ça bouffe un peu de places

sinon j ais pas tout suivi nivo zik , je me rappelle plus trop du line up dsl mais c etait un peu de tout entre acid , tribe ...... juste avant le mix de josy ( full vibes ) qui dans le peu de temps passé ici ma mis un peu plus la guache avec de l électro et de la tekno tout ça dans une pêche d enfer ... encore bravo a presque 50 ans d avoir un tel état d esprit et de la pêche derriere les platines

==============le 02/02/08 urban tribal sounds au caes 25foru10
=========
======

pendant ce temps la cagette ma bien aidé a remplir la carte sd de mon appareil avec pas mal de portraits ( merci ma puce ) ...

===le 02/02/08 urban tribal sounds au caes 10foru11le 02/02/08 urban tribal sounds au caes 34foru12le 02/02/08 urban tribal sounds au caes 35foru11le 02/02/08 urban tribal sounds au caes 36foru11
===
===

==========voila il est presque 4 heures ou 5 heures et nous voila reparti autre part
=====
==

============CONCLUSION======
=========
======

bon deja j etais la par curisité car je ne connaissais pas le caes , dommage que j ais pas pu voir le reste , pour voir josy car je ne l avais pas encore vu mixé depuis le temps et pour tapé la cauzette , sinon l endroit bien sympa , et au niveau ambiance aussi , manque juste un peu de place dommage , on doit pouvoir mettre un peu pres une 100 enes de personnes je pensse , de la zik que j ais plus ou moins aimé , juste un grand merci a josy pour ça simplicité ...

aller op c est nouveau ^^

=======PUB============
=====
====

oui juste une petite parenthese rendez vous le 12 AVRIL 2008 au caes pour une tapette party sous le nom d ORNORM donc on vous attend nombreux avec peut etre une chose en plus mais ça on en reparlera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gaston®
Ke Des Pets
Ke Des Pets
Gaston®

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: le 02/02/08 urban tribal sounds au caes   le 02/02/08 urban tribal sounds au caes Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:14

nan c'est bon kiab c'est confirmé ,josy veu bien de ton streap tise intégrale (attention au publik jeune sa peut choquer) lol!
AsprOo
ultra admin
ultra admin
AsprOo

Masculin Nombre de messages : 769
Loisirs : devine?

MessageSujet: Re: le 02/02/08 urban tribal sounds au caes   le 02/02/08 urban tribal sounds au caes Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:23

yes c cool un ptui caes ça se fait plaiz chez les ornorm cheers bah j'en serais ça fait bien 3 ou 4 ans que j'ai pas mis les pieds la bas et la derniere que j'aurais du y faire est partis en cacahuetes donc vla une bonne occasion de me venger Smile j'en serais!!
https://kdpkrew.keuf.net
Kéké
Pierceur de trous
Kéké

MessageSujet: Re: le 02/02/08 urban tribal sounds au caes   le 02/02/08 urban tribal sounds au caes Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:03

Si tu veux bien de moi je pense qu'on sera deux a t'emboiter...le pas j'veux dire What a Face lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 02/02/08 urban tribal sounds au caes   le 02/02/08 urban tribal sounds au caes Icon_minitime

le 02/02/08 urban tribal sounds au caes
Page 1 sur 1