YannOO Ke Des Prouts
| Sujet: Ioooop Mar 25 Mar - 1:02 | |
| Salut les KDP YannOO du ZAT sound 6tem, mixe hardteK / tribe et compose sur PC depuis quelques années... On s'est rencontré dans les carrières de Mériel lors d'un ptit posage bien simpa A bientot !! YannOO sound-6tem.com | |
|
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ioooop Mar 25 Mar - 17:22 | |
| hey yo le yanyan comment va depuis ce we? bie nvenue ici g vu que t'avais deja laché des sounds je vais allez voire ça et au plaisir de se revoir (peut etre une teuf avec les zat bientot? ) | |
|
FoNoicH Ultra FoukacH
Nombre de messages : 46 Age : 74 Localisation : 2 la foce chine Loisirs : tournicotage 2 galette,écoute 2 polution sonor et gribouillage Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ioooop Mar 25 Mar - 17:44 | |
| salu a toi yanoO sa fai zizir, c t bien coool ds cette grote farineuse , c clair on a bien deliré, en tou ka bienvenu sur notre site mon pote et amuse toi bien...moi je v alé mexplosé lé tympen avc t compo thuUussSSss !!ii!! dailleur lé mienne seron biento sur le site, le tem den finir kelke une et de me faire un myspace | |
|
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ioooop Mar 25 Mar - 17:58 | |
| oubli pa de balancer votre "car-track" | |
|
romarchitek Ke Des Prouts
| Sujet: Re: Ioooop Ven 28 Mar - 3:00 | |
| bienvenue chez eux groooos !!! | |
|