nom : Gaston
prenom : latribe
code : code
habitat : 91 s-on
taf : cariolleur
sex : mal en chaleur
signe astrologique : putain mais c est qui qui a fait ce questionnaire a la con !!!
loisir : je dirai plus qu un loisir une grande histoire d amour qui dur depuis bientot 6 ans , elle est tres charmante helass pleinne de bouton mais a mon grand plaizir de tripoter ses bouton pendant des heures je veu bien sur parler de celle qui me fait vibrer , de celle qui me rend ouf mais ouf la tekno en general mix and live
mix :5/6 ans delire tribe assez pousser au bpm je dirai du 200 bpm mais aussi grave dans le delire electro (enfin electro plus dans le banditos style et d autre )
live : 2 ans dans un delire banditos a mort (d ailleur je ferrait tourner leur biographie et discographie si vous etes gentil ) chaud chaud chaud le live c est pas imple est sa prend du temps equiper de deux korg ( em 1 et es1 ) et de mon controleur midi (behringer bcr 2000 ) qui gere le logiciel reason 3.0 le tout avec la grande magie du midi (chute une grande histoire d amour avec elle aussi )
sound system : y a plus fini le sound system c etait imotep y a de sa 4 ans et la sa c est fini y a de sa 6 mois
impression : encore une question a la con sa !!!!!!
salut a voussssss