Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : montmane Loisirs : lu musik lu mixage et plein dotre truc Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEparty Sam 3 Mai - 16:20
comme dirai le dicton " o moi de mai fait se kil te plait" ET BA C SKON VA FAIRE EN POSANT UNE PUTAIN D'ENORME FREE PARTY voila tout
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEparty Dim 4 Mai - 18:02
ouiiii
faut contacter les zat et on s'orgaise un truc rapidos pour feter le sunshine!!!
Souki Da Soukistaaaar
Sujet: Re: FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEparty Mar 6 Mai - 0:47
les zatebas ?
achess miste !
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEparty Mar 6 Mai - 20:53
les zones d'autonomie temporaire
michote Ke Des Pets
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : montmane Loisirs : lu musik lu mixage et plein dotre truc Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEparty Ven 23 Mai - 16:50
super
AsprOo ultra admin
Sujet: Re: FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEparty Ven 23 Mai - 17:08
ta gueule michou de toute façon t'es plus concerné a partir de dorénavant ton droit de mix s'elevera a 45 e (et c'est pas une blague) en attendant t'es EVINCE
AsprOo ultra admin
Sujet: Re: FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEparty Ven 23 Mai - 17:09
et repond a ton telephone sale hypocrite
michote Ke Des Pets
Sujet: Re: FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEparty Sam 24 Mai - 16:48
alor dabor ferme ta gueule et mon ga tu conai très bien la cituation mai bon aparament on ta mi sa ds l'crane mai bon... apel moi jrepond, on parle. c tt sinon
AsprOo ultra admin
Sujet: Re: FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEparty Lun 26 Mai - 3:52
ouias c bon la ramene pas trop non plus tu sais que c'est pas mechant mais bon ça m'enerve les trucs qui trainent enfin bref des que je rentre je passe chez toi boire une biere mais.... parle bien
AsprOo ultra admin
Sujet: Re: FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEparty Lun 26 Mai - 3:54
cela dit
michote a écrit:
on ta mi sa ds l'crane mai bon...
tu veux en venir ou précisemment?
michote Ke Des Pets
Sujet: Re: FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEparty Lun 26 Mai - 21:19
nul part
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEparty
FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEparty
Page 1 sur 1