Sujet: zouz: me by me!!!! Lun 6 Aoû - 0:59
bonjour a tous.... Je me présente enfin dans ce forum relancer un peu les troupes!! Alors pour resummer brievement moi c zoé... 21 ans... future podologue!! En tant qu' amatrice de son ... jai eu la chance au croisement de soirée, meme le privilège de rencontrer bon nombre des fondateurs de ce mouvement ... DEUIL la BARRE , MONTMORENCY représente... tavuuuuuuuuuuu Et le KDPkrew fait tous les jours de nouveaux adeptes de free et de gros sons a larache!! Moi mon role accessoire comme la nioute et de conduire les troupes le matos... et les dechets.... viva la scenika!!!! tout ca en essayant de garder le sourire malgré les evinceages recurrents et les insultes de certains.... bref je me perd... comme je me fais distance en ce moment .... jespere que ce forum va maintenir le rythme et c le cas de le dire alors mes enfants gardé la peche... et on se retrouve très bientot!! ++
!nioute! Ultra groupie
Sujet: Re: zouz: me by me!!!! Lun 6 Aoû - 22:37
bienvenida à toi ma zoz!! et l'on conviendra bien d'une spéciale dédicace à tous les boulets évincés du samedi!!!on en rigole encore... garde la pêche
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: zouz: me by me!!!! Mar 7 Aoû - 15:28
mouahahaah spéciale dédicace : "elle est où ma caisse? il est où mon chien?"
Jean Sarkozou Petite crotte moderante
Sujet: Re: zouz: me by me!!!! Mar 7 Aoû - 17:54
Youpi magic Zoé est avec nous!!! Par contre on veut te voir plus souvent à nos teufs c'est limite si tu nous snobes pas en ce moment...Grrr!
magiczoz Ke Des Prouts
Sujet: Re: zouz: me by me!!!! Mar 7 Aoû - 21:25
mais c tout un art ca: maintenir l'equililibre entre snobisme et se faire desirer!! mais excuse raf mais jte rapelle une des nombreuses phrases que tu mas adressé , ca donnait: "ce soir ya une personne de trop a la soirée, et c'est toi" ca cassssssssssse sur ce fuck a tous
aïe , jai mal!!!
Sujet: Re: zouz: me by me!!!! Mer 8 Aoû - 17:13
Ne me prete pas des paroles que je n'ai point dites... Tu sais trés bien qu'une teuf sans Zoé bah....c quand meme une teuf (mouhahah t'y a cru hein!)
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: zouz: me by me!!!! Mer 8 Aoû - 19:00
SAAAAAAAAAAALOP'
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: zouz: me by me!!!! Mer 8 Aoû - 20:52
mouais....
magiczoz Ke Des Prouts
Sujet: Re: zouz: me by me!!!! Jeu 9 Aoû - 0:43
jmen prend plein la gueule comme dhabitude c pas kdp ce serapluto kds garde le sourire mon gars... ils sont pas commode les gens ici on se fait insulte par les modérateurs c du propre... tien jvé chercher dautres forum mwa
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: zouz: me by me!!!! Jeu 9 Aoû - 15:59
ouais bah toi paiees tofs et tes videos deja apres on verra pour la sympathie
alanus Aaaah l'anus...
Sujet: Re: zouz: me by me!!!! Jeu 9 Aoû - 17:06
c'est vrai ça, paye!!!
Sujet: Re: zouz: me by me!!!! Jeu 9 Aoû - 18:05
Mais non Zoé ne part pas on t'aime trop pour vivre sans toi...
magiczoz Ke Des Prouts
Sujet: Re: zouz: me by me!!!! Jeu 9 Aoû - 23:29
sylv t bouché du trou des oreilles ou quoi jtai deja di que jarrive pas a les envoyer ya quen mode asproo que ca marche ... c technique tout ca faudra quon en parle...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: zouz: me by me!!!!
zouz: me by me!!!!
Page 1 sur 1