Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: éya le monde!!! Lun 6 Aoû - 15:04
Voila j'ai mis le time mais ca y est je suis inscritement présent. Moi c Alan, aka alanus pour les "intimes" . J'ai 22 ans, jeune moine chaste amateur de gros son drum. 'connais le kdpkrou par le biais d' AsproO la pioute et voici j'ai fini...
magiczoz Ke Des Prouts
Sujet: Re: éya le monde!!! Mar 7 Aoû - 8:22
c modeste mais c bien comme presentation... jai l'impression de te connaitre un peu mieux... raconte nous ton enfance
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: éya le monde!!! Mar 7 Aoû - 15:27
ouais ba c très succinct mais tu connais ma vie passionnante donc voila... J'ai aussi envie de dire qu'on a pas besoin d'une rédac comme t'as fait. Enfin bref, see u soon
Jean Sarkozou Petite crotte moderante
Sujet: Re: éya le monde!!! Mer 8 Aoû - 17:15
Oh notre trés adoré photographe officiel!!! Bienvenu mon bichon... Par contre on a toujours pas vu les photos...et je trouve ca un peu limite!
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: éya le monde!!! Mer 8 Aoû - 19:01
bienvenue aaaaah l'anus mais j'avou que t'es pas tres pro nous on veut des preuves!
alanus Aaaah l'anus...
Sujet: Re: éya le monde!!! Mer 8 Aoû - 20:51
ba ca c'est drole qu'on me dise ça vu que les tofs j'te les ai filé mon ptit aspronounet... mais où qu'elles sont??? Ca fait deux jours que j'suis inscrit et on me gueule deja dessus
!nioute! Ultra groupie
Sujet: Re: éya le monde!!! Mer 8 Aoû - 23:22
rhoooo...arrête de faire ta victime!Rabat-Oij!!!!!!
PS:Oh notre trés adoré photographe officiel!!! No Comment...
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: éya le monde!!! Ven 10 Aoû - 20:17
c'est normal il est en bad allanounet !!! t'es en bad hè hè faut pas badder là ...
alanus Aaaah l'anus...