FoNoicH Ultra FoukacH
Nombre de messages : 46 Age : 74 Localisation : 2 la foce chine Loisirs : tournicotage 2 galette,écoute 2 polution sonor et gribouillage Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: upa supa myspace Mar 10 Juin - 17:53 | |
| depui le tem sayai je me suis fai un myspace bon par contre il est en construction (dc pa tré joli ) mai bon deja ya kelke son, bone ecoute et dite mi ce ke vou en pensez. thuuUUuussSSss !!!iii!!! et a biento http://www.myspace.com/fonoich | |
|
michote Ke Des Pets
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : montmane Loisirs : lu musik lu mixage et plein dotre truc Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: upa supa myspace Jeu 12 Juin - 14:11 | |
| | |
|
FoNoicH Ultra FoukacH
Nombre de messages : 46 Age : 74 Localisation : 2 la foce chine Loisirs : tournicotage 2 galette,écoute 2 polution sonor et gribouillage Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: upa supa myspace Ven 13 Juin - 8:17 | |
| j'ai rajouter un peti son expérimental que j'ai faite cette nuit (je galèré...), en faite c linstru non confirmé d'un project que j'ai plus ou moin mis en place avc nath (en ten ke chanteuse) dailleur nath si tu lis ce message dis moi ce ke ten pense, a+ les gens. | |
|
michote Ke Des Pets
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : montmane Loisirs : lu musik lu mixage et plein dotre truc Date d'inscription : 14/09/2007
| |
FoNoicH Ultra FoukacH
| Sujet: Re: upa supa myspace Mar 1 Juil - 3:08 | |
| j'ai rajouter un peti dernier, Full metal, un peu plus bourin que d'abitude, avec des nappes plus longue enfin vous verez et dite moi ce ke vou en pensez... mon myspace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: upa supa myspace | |
| |
|