Keep Da Pitch Sound System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keep Da Pitch Sound System

Le forum des KDP - Free spirit, Musiques électroniques et culture underground.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

05/08/07

+3
!nioute!
alanus
AsprOo
7 participants
AuteurMessage
AsprOo
ultra admin
ultra admin
AsprOo

Masculin Nombre de messages : 769
Loisirs : devine?

05/08/07 Empty
MessageSujet: 05/08/07   05/08/07 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:12

arrivé au festoch "Ilove ozone" tout pourri aucun des deux sons annoncés deux cvieille baffles qui trainent dans une cabane au fond du jardin avec des cd qui tournent, harcelé par un orga qui veux absolument qu'on lui lachent 10e chacun Shocked alors qu'on lui expliquaient qu'on se barraient dans les 20min des que l'info de la triphazé d'a coté tombait et que de toute façon yavait rien ici qui ressemblait de pres ou de loin a un festival donc autant qu'il abandonne.

enfin bref elle finit par tomber donc bougeance a la teuf on abandonne rémi, un pote, au bord de la route parce que trop bourré et limite violent donc belle leçon de vie pour lui What a Face (speciale cacedédi a remi: "il est ou mon chien, elle est ou ma caisse? cyclops ) puis arrivée sans soucis a la teuf ou on pourra enfin se poser et se detendre un peu, enfin pour le reste de la nuit quoi Smile

donc emergence du rosé et du pastaga et c parti pour de la bonne tek ki klak petite phase break, trop courte a mon gout parce qu'en plus c t vraiment du tres bon break bien psyché enfin tout ce que j'aime quoi, bref fin de nuit mortelle tout le monde super smile rencontré plein de gens sympa ce qui nous fallait pour nous remettre de nos emotions quoi.

toy un autre pote nous a bien fait rigolé tout le reste de la nuit completement a la ramasse (héhé volte-face oblige drunken ) a faire n'importe quoi dans un delire d'absurdité la plus extreme, mortel ça fait les abdos

et ouala rentrage vers midi pti dej mortel (merki oliv Very Happy ) et pti picolage de tronche jusqu'a 17h00 environ ou on se motive pour aller au pikniktou ou j'ai été assez deçu j'esperais un pti son sympa qui me tiendrait eveillé et finalement arrivé dans un son house proutproutpouetpouetlegenrequejesupportepas donc rebougeance et achevage au parc de la villette a coup de binettes.

enfin ouala un WE riche en emotion et plutot bien rempli ça vide ça fait du bien et on attend les photos et vidéos (hein toy Twisted Evil )

vivement la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kdpkrew.keuf.net
alanus
Aaaah l'anus...
alanus

Masculin Nombre de messages : 192
Loisirs : only branlette

05/08/07 Empty
MessageSujet: Re: 05/08/07   05/08/07 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:55

j'avoue que c'etait quand meme une super soirée bien qu'on en a chié pour sauver la chose (festival en mousse le truc clown ). Et puis le toy m'a bien fait marré avec ses dialogues.... (ca donnait : Tadiboup dallalitap takadifrik daloupla doudou oui...) MDR koi!!! lol! king

La drogue c'est mal Toy
!nioute!
Ultra groupie
!nioute!

Féminin Nombre de messages : 117

05/08/07 Empty
MessageSujet: Re: 05/08/07   05/08/07 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:33

J'avoue!!!
Grosse soirée before after stand by forte en émotions!
Certains d'entre nous ont pris cher...Pour ne pas citer de noms on rapellera juste quelques petites phrases telles que "si j'ai pas tito j'vais bad trip!!", "t'étais au deuxième et t'es descendu directement au sous sol" et enfin "tu l'as pas volé celleuh la!!!"Twisted Evil :Les interressés se reconnaitrons!
Bref des grosse barres de rires, de la mission et de l'action Arrow la recette d'une équipe qui gagne pour une teuf 3fazé plutôt patate... Hum Hum!

PS: Qui a des fotos???
Souki
Da Soukistaaaar
Souki

05/08/07 Empty
MessageSujet: Re: 05/08/07   05/08/07 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:49

J'suis d'accord siti vmt une free bien cool sauf l'after sur la terasse chez un gars bizar ...
AsprOo
ultra admin
ultra admin
AsprOo

05/08/07 Empty
MessageSujet: Re: 05/08/07   05/08/07 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:56

j'avouje sais tujours pas qui c'etait ce mec mais il etait vraiment trestres ultra B What a Face
Souki
Da Soukistaaaar
Souki

05/08/07 Empty
MessageSujet: Re: 05/08/07   05/08/07 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:09

ultra bicrave ? Cool

ahem..
Jean Sarkozou
Petite crotte moderante
Petite crotte moderante
Jean Sarkozou

Féminin Nombre de messages : 116

05/08/07 Empty
MessageSujet: Re: 05/08/07   05/08/07 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:12

Alors premiérement le festival était pas pourri car y'avait de quoi faire une grosse chouille...Les mecs on décidés de pas pousser leur son à cause du proprio qui mettait la pression...Sinon le site était super sympa et les gens bah...trés punk..! Fashion attitude ma guelle!

Pour la 3Fazé bah j'ai pu trop de souvenir car j'avais trop picolé...Honte à moi. M'enfin je m'était trouvé une chauffeuse de choc et de charme donc j'en ai profité pour me mettre une belle mine. Et désolé j'ai rien à dire sur le son ou l'ambiance tout simplement car... je m'en souviens pu.

Et l'after au pik niktou bah l'était bien pourri... On est arrivé et la un mec mixait hip hop avec un de ses potes au micro... Perso c'est pas du tout mon style...Donc on est vite repartis...

Voila les enfants à bientot pour nos prochaines aventures!!!
Gaston®
Ke Des Pets
Ke Des Pets
Gaston®

Masculin Nombre de messages : 89

05/08/07 Empty
MessageSujet: Re: 05/08/07   05/08/07 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:22

Moi les gas je suis pas du tout du meme avis que vous !!!!!!!

le festival iloveozone n etait pas une teuf je tien a le presciser , d une rencontre comme il c est passé ce week end je suis partant tout les week ends !!

Moi aussi j aime quand la tek pette a tout va jusqu au bout de la nuit , la c etait pas le cas pourquoi :
- deja c etait pas une teuf (2 fois)
- une rencontre entre les differents style underground quil reste aujourdui en france
a savoir :
- les goths (qui on vraiment rien a voir avec nous mais des gens bien avec qui j ai vraiment bien aprecié leur compagnie )
-les punks (pareil des vrai taré mais qui nous ressemble comeme bocou)
-les teuffeurs ( bah c est nous je vous fait pas un dessin )

de la tek il y en a eu avec un DJ qui me fait vibrer tjrs autant quand je l entend mixer : 20syl des fanatiks c etait aussi une parti de la troupe ornorm ( association culturart ) c etait leur son , il etait caché car le proprio du terrain a eu 37 plainte et voulai repartir avec les encientes pour etre sur que le son pettera plus de la nuit !!!

perso j ai pas payé , j ai manger a ma faim , j ai bu a ma faim , j ai delire plus quil n en faut , les gens etait vraiment super des trois coters des spectacles et des scene de theatre etc... a ne pas oublier que a la base la soirée devai se finir .

coter son il y avait qu une scene deux platine (vinyls , mk2 , avec une table gemini je vous l accorde ), sa petter un coup rock chelou (j ai pas trop kiffer ) , un coup goth goth , et plein de coup tek tek ( nous on ai les meilleur lol ) ça buvai dans tout les coin ( que demande le peuple ?) sa s envoyai en l air meme ................

le truc de la soirée c etait vraiment la rencontre des style qui ma bien fait avvancer sur que es que c est un goth en vrai (moi j ai jamais eu d epoque goth) !!

bref une bonne soirée plein de rire de sourir de son ( meme si na pas etait que de la tek car y a d autre chose ) de gens bien de style bizarre ....

A REFAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gaston®
Ke Des Pets
Ke Des Pets
Gaston®

05/08/07 Empty
MessageSujet: Re: 05/08/07   05/08/07 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:25

Aussi je tien a dire que le dimanche matin quand tout le monde etait a la rammasse qui c est qu etait present

que du teuffeur , les punk et les goth n ont pas suivi mdrrrrrrrrrrrrrrr tousssssssssssssssss au litttttttttttt

pour les photo de la soirée je vous en verrez le lien car le photographe a pris 2600 tofs donc le temps qui les tries et surtout il est d angletterrre donc sa va prendre du temps !!!
Jean Sarkozou
Petite crotte moderante
Petite crotte moderante
Jean Sarkozou

Féminin Nombre de messages : 116

05/08/07 Empty
MessageSujet: Re: 05/08/07   05/08/07 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:05

Alors mon gaston personne ici a dit que la iloveozone était une teuf, on savait tous que c'était un festoch. Donc on y a bougé car le délir rock et tek réunis le temps d'une soirée ca nous plaisait bien...

Maintenant ca a pas plus a certains que je ne citerais point mais bon on va dire qu'on est arrivé au mauvais moment...On aurait du y aller la veille...

N'est-il-pas?
AsprOo
ultra admin
ultra admin
AsprOo

05/08/07 Empty
MessageSujet: Re: 05/08/07   05/08/07 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:51

RaF! a écrit:
Alors mon gaston personne ici a dit que la iloveozone était une teuf, on savait tous que c'était un festoch. Donc on y a bougé car le délir rock et tek réunis le temps d'une soirée ca nous plaisait bien...

Maintenant ca a pas plus a certains que je ne citerais point mais bon on va dire qu'on est arrivé au mauvais moment...On aurait du y aller la veille...

N'est-il-pas?

je me suis mal exprimé, justement je m'attendias a un festoch moi mais en arrivant yavai RIEN donc je pouvais etre que deçu, apreseffectivement le metissage de populace "underground" c dla tres tres bonne idée c d'ailleurs un des comcept qui me trote dans la tete depuis pas mal de temps.

conclusion: pas a refaire.... a faire tout court Very Happy
magiczoz
Ke Des Prouts
Ke Des Prouts
magiczoz

Féminin Nombre de messages : 41

05/08/07 Empty
MessageSujet: Re: 05/08/07   05/08/07 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:52

alanus a écrit:
Et puis le toy m'a bien fait marré avec ses dialogues.... (ca donnait : Tadiboup dallalitap takadifrik daloupla doudou oui...) MDR koi!!! lol! king

La drogue c'est mal Toy

toy est dans la goutte! drunken speciale dedicace!! Wink

l'asprOo et l'alanus avant le pti dej devant chez le raf et sa frangine:
05/08/07 018-1
Gaston®
Ke Des Pets
Ke Des Pets
Gaston®

05/08/07 Empty
MessageSujet: Re: 05/08/07   05/08/07 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:43

oué carement a tester , une fois reussi sa doit vraiment envoyer du lourd !!!!! deja je mis suis "plu" (oui les fautes desolé) , mais j avoue que reussi sa doit le faire!!
!nioute!
Ultra groupie
!nioute!

Féminin Nombre de messages : 117

05/08/07 Empty
MessageSujet: Re: 05/08/07   05/08/07 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:13

merki la zoz:tu l'as dit tu l'as fait!!!
et merki à al-anne pour ce petit défilé (déjeuner?!) matinal, le vert (verre?!) te vas à ravir (j'arrête les calembours!clown )...
AsprOo
ultra admin
ultra admin
AsprOo

05/08/07 Empty
MessageSujet: Re: 05/08/07   05/08/07 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:50

t'inquiete gaston on le fera le delire "punk-emo-cyber" VS "teuffeur-kaki-bizarre" What a Face
Contenu sponsorisé

05/08/07 Empty
MessageSujet: Re: 05/08/07   05/08/07 Icon_minitime

05/08/07
Page 1 sur 1