Sujet: tekossssss Ven 24 Aoû - 23:39
rhum man a dit : Salut à tous,
Après un début d'année riche en émotion, le cassoulet continue sa croisade cette fois-ci de manière légale. Les 21,22,23 septembre prochain aura lieu ce rassemblement légal dans le sud de la France.
On lance un appel à tous les sons et aux associations "alternatives" souhaitant participer à cet évènement (un village des associations se trouvera sur site). Notre contact : [email]festivalternatif2007@no-log.org[/email]
Jean Sarkozou Petite crotte moderante
Sujet: Re: tekossssss Jeu 30 Aoû - 15:03
Et ca me tente bien ce petit tekos... Si c'est pas trop loin de notre chere banlieue parisienne pkoi n'irions nous pas?? Qui sont les motivés??
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: tekossssss Jeu 30 Aoû - 22:14
ba ca doit etre ds la région du cassoulet vu le descriptif, donc sud ouest ( et pas de l'ile de france lol)
Gaston® Ke Des Pets
Sujet: Re: tekossssss Ven 31 Aoû - 22:44
rHoooooooo que dire ............ ^^
Gaston® Ke Des Pets
Sujet: Re: tekossssss Ven 7 Sep - 21:37
Gaston® Ke Des Pets
Sujet: Re: tekossssss Ven 7 Sep - 21:38
Attention la boite vocal n est pas la meme dans le sud ^^
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: tekossssss Mar 18 Sep - 15:44
vous arrivez a l'avoir l'info vous il me dit dans l'écouteur que le code est incomplet ?...
Ulivtax G.T (Gentil Tecktonik)
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : ultra udribool Loisirs : touchage devant le pc Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: tekossssss Mar 18 Sep - 17:15
ca t'interesse mon kéké?? parce que moi terriblement mais pas voiture car moi pas permis...Mais moi avoir argent car moi beaucoup travailler à l'entrepot
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: tekossssss Mer 19 Sep - 13:53
Et alors... SI toi beaucoup argent ,Pourkoi toi pas avoir permis !!!Hein d'abord ?!... c'est étrange komme t'es moins désagréable là mouis mouis mouis! D'ailleurs je tient a dire que c'est tres malin d'avoir fait un cd avec toutes les tofs (ke j'avais déjà en plus ) des vieilles chouille mais pas les récentes et interessantes et en plus sans musique !!!!!!!!!!! Nan mais! Bon,sinon plus serieusement, ouai ça m'interesserai potentiellement mais: - j'ai mon premier jour le 1er a 7heures donc ça sera pas les trois jours de toutes façon; -Faudrait déjà avoir l'info en ligne pour savoir oû ça se situe exactement; -et trois il prend un certain temps de faire la traversée de la France aussi en voiture;
ceci étant dit se serait de la balle !!!
Souki Da Soukistaaaar
Sujet: Re: tekossssss Mer 19 Sep - 15:34
Tu veux pas plutot aller dans l'Eure à l'Assault/ORL et me prendre en voiture ? Un p'tit sOuki !
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: tekossssss Jeu 20 Sep - 18:04
mmmmmh...rectification d'un titulaire du permis B (uiui maintenant je peux le dire!!): 100kw à 1h de chez nous... un tekos à 8h de chez nous...100kw à 1h de chez nous...un tekos à 8h de chez nous...c'est surement proportionnel ; la fatigue avec!!! (1 jour pour s'en remettre ou 8 jours pour s'en remettre c'est au choix!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tekossssss
tekossssss
Page 1 sur 1