Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor Lun 24 Sep - 21:54
les synthé c des vst ? gratuits?
Gaston® Ke Des Pets
Sujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor Mer 26 Sep - 23:42
reaktor c est tu creer ton son avec les machinne que t'as creer !!!!!! deja c est dur avec des machinne deja creer alors quand tu creer t'es machinnes ............
ToM Ultra Poulet
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : L'arche de Noé Loisirs : tout le temps didju ! Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor Mer 23 Jan - 0:30
Ya pas une heure de ca avant que je retourne dans l'Arche j'étais justement sur reaktor 5 avec un poto... ce soft est bien bien fun... rien que les différents synthé existants te proposent des sons qui petent avec pour certains un traitement des effets ludique et inhabituel qui me fait penser au kaoss pad de korg. Les sons sont denses et vivants et franchement pour du numérique ca a la peche !! Petit bémol si tu te limite a l'utilisation des synthés d'ja existants : le son de reaktor fini par etre archi cramé par les utilisateurs (et ils sont nombreux) et ton son finis par avoir un coté prémaché carton pate... Pour ceux que la synthese sonore interesse ya un ptit article dessus dans le KR de ce moi ci... Tchuss
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor Mer 23 Jan - 18:33
ou bah mon poulet tu vas me le passer ce pti reaktor que je fasse des synthes j'arrete pas de me plaindre des sons de merde que g et vu le prix de bon plugs je prefeere autant ça!! allez a la gravure poulet
ToM Ultra Poulet
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : L'arche de Noé Loisirs : tout le temps didju ! Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor Mer 23 Jan - 20:57
Pour reaktor faudra que tu regardes sur le dossier plugs in que j'ai mis sur le disque dur de kéké il doit etre dedans a prirori et accompagné de tout un tas de petites merveilles . Allez juste pour le fun doit y en avoir pour ptet 8000 euros facile de matos piraté!! eh oui moi je fais dans le grand standing monsieur !!! (fin bon ca s'entend ptetre pas encore gnerk gnerk )
AsprOo ultra admin
Sujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor Mer 23 Jan - 21:12
tiens bah en plus sachant qu'un forum est AUSSI un support de diffusion tu pourrais ptet nous faire partager tes oeuvres et ainsi nous pourrions juger si ils sont rentabilisés ou pas tes 8000€ de matos piratés sales voleur!! (le piratge c mal!! )
ToM Ultra Poulet
Sujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor Jeu 24 Jan - 14:01
Patience patience, comme t'as pu entendre ya rien de vraiment fini et comme tu l'as souligné les mixs sont a retoucher de toute facon. Donc j'ai prévu de d'abord (essayer de) finir mes sons puis de les bouncer piste par piste dans protools pour tenter de faire un mix digne de ce nom... sinon ma grand mere va bien, le chien et les chats aussi faut que je rachete un fute et j'ai une nouvelle dent (snif adieu le sourire ravageur)
ToM Ultra Poulet
Sujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor Jeu 14 Fév - 20:55
Allez je pousse les enchères si ca intéresse quelq'un j'ai le bundle "Waves Mercury" qui rassemble les meilleurs plugs de la marque. Il dépote Toutes versions : VST, DX, RTAS, TDM. Valeur : 15.000 € Mouarf !!
AsprOo ultra admin
Sujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor Ven 15 Fév - 12:55
je prend mais je paye en nature
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor
Forum d'utilisateurs de Reaktor
Page 1 sur 1