Keep Da Pitch Sound System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keep Da Pitch Sound System

Le forum des KDP - Free spirit, Musiques électroniques et culture underground.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Forum d'utilisateurs de Reaktor

3 participants
AuteurMessage
Gaston®
Ke Des Pets
Ke Des Pets
Gaston®

Masculin Nombre de messages : 89

Forum d'utilisateurs de Reaktor Empty
MessageSujet: Forum d'utilisateurs de Reaktor   Forum d'utilisateurs de Reaktor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:21

ce logiciel est dédié à 100% à la synthèse sonore, et ce site contient pas mal d'astuces sur le sujets, ainsi que de synthétiseurs téléchargeables.

Il y a des écoutes aussi si certains veulent découvrir les possibilités extaordinaires de ce soft bien que ce soit du numérique.

http://reaktor.forumactif.com/index.forum
ultra admin
AsprOo

Masculin Nombre de messages : 769
Loisirs : devine?

MessageSujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor   Forum d'utilisateurs de Reaktor Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:54

les synthé c des vst ? gratuits? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kdpkrew.keuf.net
Gaston®
Ke Des Pets
Ke Des Pets
Gaston®

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor   Forum d'utilisateurs de Reaktor Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:42

reaktor c est tu creer ton son avec les machinne que t'as creer !!!!!! deja c est dur avec des machinne deja creer alors quand tu creer t'es machinnes ............
ToM
Ultra Poulet

Masculin Nombre de messages : 21
Loisirs : tout le temps didju !

MessageSujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor   Forum d'utilisateurs de Reaktor Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:30

Ya pas une heure de ca avant que je retourne dans l'Arche j'étais justement sur reaktor 5 avec un poto... ce soft est bien bien fun... rien que les différents synthé existants te proposent des sons qui petent avec pour certains un traitement des effets ludique et inhabituel qui me fait penser au kaoss pad de korg. Les sons sont denses et vivants et franchement pour du numérique ca a la peche !!
Petit bémol si tu te limite a l'utilisation des synthés d'ja existants : le son de reaktor fini par etre archi cramé par les utilisateurs (et ils sont nombreux) et ton son finis par avoir un coté prémaché carton pate...
Pour ceux que la synthese sonore interesse ya un ptit article dessus dans le KR de ce moi ci...
Tchuss
AsprOo
ultra admin
ultra admin
AsprOo

MessageSujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor   Forum d'utilisateurs de Reaktor Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:33

ou bah mon poulet tu vas me le passer ce pti reaktor que je fasse des synthes j'arrete pas de me plaindre des sons de merde que g et vu le prix de bon plugs je prefeere autant ça!! allez a la gravure poulet Very Happy
ToM
Ultra Poulet

MessageSujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor   Forum d'utilisateurs de Reaktor Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:57

Pour reaktor faudra que tu regardes sur le dossier plugs in que j'ai mis sur le disque dur de kéké il doit etre dedans a prirori et accompagné de tout un tas de petites merveilles . Allez juste pour le fun doit y en avoir pour ptet 8000 euros facile de matos piraté!! eh oui moi je fais dans le grand standing monsieur !!! (fin bon ca s'entend ptetre pas encore gnerk gnerk )
AsprOo
ultra admin
ultra admin
AsprOo

MessageSujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor   Forum d'utilisateurs de Reaktor Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:12

tiens bah en plus sachant qu'un forum est AUSSI un support de diffusion tu pourrais ptet nous faire partager tes oeuvres et ainsi nous pourrions juger si ils sont rentabilisés ou pas tes 8000€ de matos piratés sales voleur!! What a Face (le piratge c mal!! Evil or Very Mad )
ToM
Ultra Poulet

MessageSujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor   Forum d'utilisateurs de Reaktor Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:01

Patience patience, comme t'as pu entendre ya rien de vraiment fini et comme tu l'as souligné les mixs sont a retoucher de toute facon.
Donc j'ai prévu de d'abord (essayer de) finir mes sons puis de les bouncer piste par piste dans protools pour tenter de faire un mix digne de ce nom...
sinon ma grand mere va bien, le chien et les chats aussi faut que je rachete un fute et j'ai une nouvelle dent (snif adieu le sourire ravageur)
ToM
Ultra Poulet

MessageSujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor   Forum d'utilisateurs de Reaktor Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:55

Allez je pousse les enchères si ca intéresse quelq'un j'ai le bundle "Waves Mercury" qui rassemble les meilleurs plugs de la marque. Il dépote
Toutes versions : VST, DX, RTAS, TDM.
Valeur : 15.000 €
Mouarf !!
AsprOo
ultra admin
ultra admin
AsprOo

MessageSujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor   Forum d'utilisateurs de Reaktor Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:55

je prend mais je paye en nature Wink Forum d'utilisateurs de Reaktor 61716
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum d'utilisateurs de Reaktor   Forum d'utilisateurs de Reaktor Icon_minitime

Forum d'utilisateurs de Reaktor
Page 1 sur 1