HTK Ke Des Prouts
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Mulhouse City Loisirs : Mix Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: hey Sam 1 Sep - 0:41 | |
| salut moi c jérome Hitech je mix hardtek tribe et je vien d alsace représente la kro héhé ben voila je suis un pote à arkena a++++++++++ | |
|
Gaston® Ke Des Pets
| Sujet: Re: hey Sam 1 Sep - 14:20 | |
| | |
|
Vamp's Ke Des Prouts
Nombre de messages : 25 Localisation : Ah bah ça..cherche et tu trouveras ^^ Loisirs : un peu de tout, moi, les sorties, les copaing, la musique, la glandouille, les mangas, les forums... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: hey Lun 3 Sep - 13:17 | |
| El gaston tjrs la pour accueillir..c sympa ce nouveau petit squatte...on va rameuter du monde ^^ | |
|
Jean Sarkozou Petite crotte moderante
| Sujet: Re: hey Mar 4 Sep - 17:13 | |
| Salut l'alsacien fais ici comme chez toi... Moi qui croyait que l'Alsacien était une espece en voie d'extinction et bien je me suis trompé. Avec asproo et kéké tu es le troisiéme.... | |
|
magiczoz Ke Des Prouts
| Sujet: Re: hey Mer 5 Sep - 1:29 | |
| eh ben non ca fera le quatrieme car il faut savoir que moi aussi je suis dalsace et du haut rhin pour ma part!! tu viens dou toi?? tain rafael jsuis decue que tu ne connaisse pas mieux les alsaciens ils sont loin detre en voi de disparition malgré la consanguinité... et le ''reste" pfffffffff | |
|
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: hey Mer 5 Sep - 19:49 | |
| hey yo ami consanguint fait comme chez toi prend un siege et paie ta kro!! | |
|
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: hey Sam 8 Sep - 13:03 | |
| Nan mais faut pas faire gaffe pour Raf il est jamais sortit de sa région parigotte lol Alsace en force !!!!!!bien le bonjour!!! Quand un Alsacien rencontre un autre Alsacien ,qu'est ce qu'ils se raconte ...des histoires d'Alsaciens... Bon d'accord j'mévince (pour l'info nous sommes Bas -Rhinois) | |
|
Arkena Ke Des Prouts
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: hey Dim 9 Sep - 13:55 | |
| Hello Hiiiiii!!! Bienvenue sur le forum éclates toi bien et fais nous écouter tes mixxxx qui déchirennntttt moi je kiffe tropppp:lol!: Allez je te fais des kisss (là ou tu veux ) Arkena | |
|