| 3672 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaston® Ke Des Pets
| Sujet: 3672 Lun 3 Sep - 1:56 | |
| Ca resume pas mal le livre , tres facile a lire etant donné le peut de texte * tres belles tofs , ils disent vraiment ce qui si passe en passant par la drogue , la prevention , les son , les voyages ........ bonne lecture http://www.goeland.fr/produit.php?ref=LIV364 | |
|
| |
Vamp's Ke Des Prouts
Nombre de messages : 25 Localisation : Ah bah ça..cherche et tu trouveras ^^ Loisirs : un peu de tout, moi, les sorties, les copaing, la musique, la glandouille, les mangas, les forums... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 3672 Lun 3 Sep - 13:22 | |
| el gaston il sait lire....arrete!!!
m'enfin en meme temps si ya trois phrase sous chaque photos ^^ | |
|
| |
Gaston® Ke Des Pets
| Sujet: Re: 3672 Lun 3 Sep - 18:14 | |
| ééééééé , vampary's va .................... jouer aux billes (pour etre gentil) rhoooo pis va te faire foutre (pour etre moi meme) non y a deux pages sur dix rempli d ecriture , éééé pis des pages rempli , oui le reste et plein d'image et de fly tres interessant , je sait pas lire mais toi tu pourrai me le lire comeme au moin c est la moindre des choses ?? | |
|
| |
Gaston® Ke Des Pets
| Sujet: Re: 3672 Lun 3 Sep - 21:44 | |
| extrait :
Les raves sont une extraordinaire opportunité pour notre société si on comprend leur nature et leur potentiel .Ce sont des lieux d'effervescence artistique, de mixité sociale , ou des gens de toutes origines se retrouvvent de facon pacifique .Les entretiens que j ai menés auprés des gendarmes parfois appelés a verifier que rien de grave ne se passe lors de ces rassemblements montrent que l on s'y bagarre beaucoup moins que dans les discothéques ou les bals de village . | |
|
| |
Gaston® Ke Des Pets
| Sujet: Re: 3672 Lun 3 Sep - 21:52 | |
| un autre ou je me sen bien concerné : Qui n'a pas revé , a la fin d une nuit ou d un teknival exalté, de simplement tout laisser tomber , reprendre la route , mais cette fois-ci pour aller plus loin , ne jamais s arreter , devenir voyage ........... | |
|
| |
Vamp's Ke Des Prouts
Nombre de messages : 25 Localisation : Ah bah ça..cherche et tu trouveras ^^ Loisirs : un peu de tout, moi, les sorties, les copaing, la musique, la glandouille, les mangas, les forums... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 3672 Mar 4 Sep - 12:27 | |
| - Gaston® a écrit:
- un autre ou je me sen bien concerné :
Qui n'a pas revé , a la fin d une nuit ou d un teknival exalté, de simplement tout laisser tomber , reprendre la route , mais cette fois-ci pour aller plus loin , ne jamais s arreter , devenir voyage ........... j'avoue...c bien ça qui me donne l'envie d'y aller encore et encore... | |
|
| |
Gaston® Ke Des Pets
| Sujet: Re: 3672 Mar 4 Sep - 22:34 | |
| encore une belle phrase : Danser , parce que c'est ce que l'homme a trouvé de plus simple pour célébrer sa liberté !! 3672 | |
|
| |
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: 3672 Mer 5 Sep - 19:54 | |
| des tres belle tofs je l'ai feuilleté plusieurs fois mais jamais acheté mais il vaut le coup | |
|
| |
Gaston® Ke Des Pets
| Sujet: Re: 3672 Mer 5 Sep - 22:08 | |
| Bin moi j ai bien aimé mais bon pas au niveau lecture ,+ au niveau info de quand , ou pourquoi ......... | |
|
| |
JEaNS DaVid BarThéLégo Ke Des Prouts
| Sujet: masturbating is not a crim Jeu 6 Sep - 18:49 | |
| WAAAOUUUH, marie-laine à l'air HS sur la tof!!! | |
|
| |
magiczoz Ke Des Prouts
| Sujet: Re: 3672 Jeu 6 Sep - 20:29 | |
| moi je suis choqué par la poitrine opulente de marie... mais ca doit etre normal personne dis rien... nichon nichon nichon... | |
|
| |
Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: Re: 3672 Ven 7 Sep - 1:47 | |
| photoshop? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3672 | |
| |
|
| |