| la pire des pires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vamp's Ke Des Prouts
Nombre de messages : 25 Localisation : Ah bah ça..cherche et tu trouveras ^^ Loisirs : un peu de tout, moi, les sorties, les copaing, la musique, la glandouille, les mangas, les forums... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: la pire des pires Lun 3 Sep - 13:14 | |
| J'sais pas si j'ai besoin de me presenter..je pense qu'on me reconnaitra... J'ai juste la fiereté de dire que ma belle Marylou's mobil a aidé à poser les toutes premieres fois...C'était jouisif ^^ Aujourd'hui je regarde mes "petits" evoluer de loin.. :')...c beau...ils ont meme un "fort rhum" ....Promis la prochaine fois je donne une petite piéce... Bien à vous... Maman Marylou veille.... | |
|
| |
Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: Re: la pire des pires Lun 3 Sep - 15:37 | |
| hillO hillo ! (ça doit te changer du goodbye ... ) ps : j'peux mettre le copyright SouKiBlaGue ou qqn te l'a dija faite? | |
|
| |
Gaston® Ke Des Pets
| Sujet: Re: la pire des pires Lun 3 Sep - 18:16 | |
| - Vamp's a écrit:
- "fort rhum"
Maman Marylou veille.... on dit "faux rhum " quand on sait pas ecrire , bin bienvenu chez toi alors mais fait le menage !!!! | |
|
| |
Vamp's Ke Des Prouts
Nombre de messages : 25 Localisation : Ah bah ça..cherche et tu trouveras ^^ Loisirs : un peu de tout, moi, les sorties, les copaing, la musique, la glandouille, les mangas, les forums... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: la pire des pires Mar 4 Sep - 12:24 | |
| Toi tu mérite des coups!! me cherche pas l'gaston sinon je t'affiche en racontant ta dernière soirée ^^ Et pis je dis ce que je veux comme je veux Souki tu peux on me l'a jamais faite celle la | |
|
| |
Vamp's Ke Des Prouts
| Sujet: Re: la pire des pires Mar 4 Sep - 12:29 | |
| je déplore le manque d'accueil des modérateurs...y'en a qui perdent rien pour attendre... Surtout qu'on a légèrement insisté pour que je m'inscrive..mais bon... | |
|
| |
Gaston® Ke Des Pets
| Sujet: Re: la pire des pires Mar 4 Sep - 13:13 | |
| Tu va te taire un peut la ^^ ( ) | |
|
| |
Vamp's Ke Des Prouts
| Sujet: Re: la pire des pires Mar 4 Sep - 14:04 | |
| *kick gaston* Attention je vais tout dire | |
|
| |
Jean Sarkozou Petite crotte moderante
| Sujet: Re: la pire des pires Mar 4 Sep - 17:11 | |
| Roh c'est bon madame désolé du retard... Mais le retour à la réalité aprés la 48h de ce week end est assez difficile... Dc bienvenu parmis nous | |
|
| |
Vamp's Ke Des Prouts
| Sujet: Re: la pire des pires Mar 4 Sep - 17:20 | |
| RAF (rien a foutre) ^^, quand on tient un aux rhum; on le tient et on l'assume... | |
|
| |
Gaston® Ke Des Pets
| Sujet: Re: la pire des pires Mar 4 Sep - 20:36 | |
| t'es celle de droite ou de gauche , vampary's ?? | |
|
| |
Vamp's Ke Des Prouts
| Sujet: Re: la pire des pires Mar 4 Sep - 21:20 | |
| je suis une fusion des deux ^^ | |
|
| |
Gaston® Ke Des Pets
| Sujet: Re: la pire des pires Mar 4 Sep - 21:57 | |
| Merde dommage >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> | |
|
| |
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: la pire des pires Mer 5 Sep - 19:46 | |
| Hello la daronne bienvenue a la maison et t'as effectivement pas interet a raté la prochaine!! a++ | |
|
| |
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: la pire des pires Ven 14 Sep - 11:15 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauve moi !!!!Ils me font peur les gens !!!!!! et comme diraot l'hote Sisi la famille !! | |
|
| |
!nioute! Ultra groupie
| Sujet: Re: la pire des pires Jeu 20 Sep - 18:28 | |
| T'etais dja la avant tout le monde la Marylu alors j'vais pas te souhaiter la bienvenue!!!bizuuuuu!!! ps: sympa la tof mais marie n'est pas à son avantage (koike...belle paire n'est-ce pas?!?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pire des pires | |
| |
|
| |
| la pire des pires | |
|