| la kekette | |
|
+3JEaNS DaVid BarThéLégo Vamp's AsprOo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: la kekette Lun 10 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
Vamp's Ke Des Prouts
Nombre de messages : 25 Localisation : Ah bah ça..cherche et tu trouveras ^^ Loisirs : un peu de tout, moi, les sorties, les copaing, la musique, la glandouille, les mangas, les forums... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: la kekette Mar 11 Sep - 12:35 | |
| les noeuils qui partent en couille c beau :') | |
|
| |
JEaNS DaVid BarThéLégo Ke Des Prouts
| Sujet: utra bezar Jeu 13 Sep - 14:03 | |
| C pas le le kéké ultra viril que je connais, rendez le moi! | |
|
| |
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: la kekette Jeu 13 Sep - 14:20 | |
| tu veux du kéké viril? bah tiens bouffe!! : | |
|
| |
magiczoz Ke Des Prouts
| Sujet: Re: la kekette Ven 14 Sep - 0:56 | |
| ouuuuuuuuh ca commence a balancer ... c bon caaaaaaaaa sylvain fais gaf a toi tu peu prendre vite très cher a ce jeu la!!! | |
|
| |
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: la kekette Ven 14 Sep - 11:03 | |
| Koi Koi Koi !!!!!!Ke vois-je de mon neuille avertis de jaguard pressbyte ...On oserait me faire un bébé (Kévin...!)dans le dos en balançant des tofs de famille kom aç t'as vu!!! Fait gaffe mon Poilou j'en ai des bonnes de derrieres les fagots aussi que meme toi ça va te faire tout zarebibibibibibibibi ...(desole toymouche ...ai pas pu m'en empecher!) Bon très très bon kon mém | |
|
| |
JEaNS DaVid BarThéLégo Ke Des Prouts
| Sujet: Re: la kekette Ven 14 Sep - 12:45 | |
| un peu potelè, mais on c d'ou viens sont charme. C'est pas le cas de tous le monde | |
|
| |
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: la kekette Mar 18 Sep - 15:38 | |
| - JEaNS DaVid BarThéLégo a écrit:
- un peu potelè, mais on c d'ou viens sont charme.
OUAI ...!!!De ma grosse B**E dejà a l'époque ...hin hin hin !!! | |
|
| |
Kéké Pierceur de trous
| Sujet: Re: la kekette Lun 1 Oct - 13:03 | |
| Alors voila Coses promitesnt choses dutent le "petit" dossier sur le Poil de couille attention âmes sensible prévoir un sac a vomis haha !!!(vengeance hin hin hin) Hou qu'il est mignon tout plein ...!!! bisous bisous | |
|
| |
magiczoz Ke Des Prouts
| Sujet: Re: la kekette Lun 1 Oct - 15:00 | |
| waouhhhhhhh je les avais jamais vu ces photos ... mais il est mimi tout plein quest ce quil etaiiiiiiiiiiiiiiit bo c fini maintenant dommage ... dieu ne la pas épargné ah oui tiens dailleurs pkoi on lui fait tenir la chandelle sur la deuxieme photo il a pas compris quelle tenait toute seule... | |
|
| |
magiczoz Ke Des Prouts
| Sujet: Re: la kekette Lun 1 Oct - 15:02 | |
| et quel rebelle sur la derniere , la veste jeté negligemment sur lepaule c top sex... | |
|
| |
!nioute! Ultra groupie
| Sujet: Re: la kekette Mar 2 Oct - 23:41 | |
| ca c du lourd! ba didonc, c'est qu'à l'époque on t'aurait donné le bon Dieu sans confession mon poilu (ah ah!) ...maintenant on a du mal à te lacher des clopes!!!rhrhrhrhrh!!! | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: la kekette Mer 3 Oct - 22:44 | |
| en meme temps t'as toujours eu du mal a lacher des clopes.... (et vla! tu l'as pas volée celleu la ) | |
|
| |
!nioute! Ultra groupie
| Sujet: Re: la kekette Ven 5 Oct - 10:02 | |
| ta répartie est mignonette mai ca m'embete un peu d'etr comparée à une tortue...! | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: la kekette Sam 6 Oct - 15:53 | |
| - !nioute! a écrit:
- ca m'embete un peu d'etr comparée à une tortue...!
faut qu'tu vois un psy toi...... | |
|
| |
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: la kekette Dim 14 Oct - 0:40 | |
| ca devait etre une belle communion bordel!!! | |
|
| |
Kéké Pierceur de trous
| Sujet: Re: la kekette Mar 30 Oct - 14:04 | |
| Ho Oui que de doux souvenirs resurgissent ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la kekette | |
| |
|
| |
| la kekette | |
|