JEaNS DaVid BarThéLégo Ke Des Prouts
| Sujet: Ke Ddes Putes Jeu 13 Sep - 15:14 | |
| Toutes les putes d'ile de france sont ici, et meme celle de province. Y'en a pour tout les gouts donc faud pas hésiter, c'est gratuit. ps:sachant que tous se qui est gratuit est forcément meilleur!!!!!! ....euh ......putain... .....Bon ben comme les pics prennent un temps de taré pour le téléchargement sur hiboox, jvais combler un peu les vides. Je voudrais annoncé publiquement, donc à tous le monde, que mon probleme de zizi est qusiment réglé. Hier j'ai étè en urgence à l'hopital totalement bourré et j'ai dit que sa fesais 10 jours que j'avais mal. Que ces 3 dernier jours, sa avais étè atroce, la douleur ne cessais de s'accentué, donc se soir j'ai beaucoup bu, mais la douleur reste trés persistant, que je leur ai dit. Bref y mon pris en priorité et mon administré un antibio sous perf. Faud que j'attende 3 jours et je pourrais de nouveau me servir de mon surper menbre en ou gold menber pour les gens qui connaissent la VERITé. | |
|
| Sujet: oué Jeu 13 Sep - 15:15 | |
| j'ai réussi je vais en mettre plein d'autre | |
|
| Sujet: Vous en voulez encore? Jeu 13 Sep - 16:01 | |
| OUI capitaine. encore encore plus oui c'est super continu chui trés gourmand!!! j'en veux encore oh trop bwennno bon bwenn de taré envoi oh c du bohneur plein les yeux nourri moi encore faud qu'on arret sa devient vulgaire | |
|
Jean Sarkozou Petite crotte moderante
| Sujet: Re: Ke Ddes Putes Jeu 13 Sep - 18:33 | |
| Oh david sur aucune photos on me voit... Comme on dit loin des yeux loin du coeur...Traitre | |
|
| Sujet: oh oui... Jeu 13 Sep - 19:15 | |
| pardon en + c toi le plus beau et qui mix le mieux, je vais taché de remédier à cette situation génante.. | |
|
| Sujet: euh c la seul que j'ai sur moi Jeu 13 Sep - 19:19 | |
| j'avou t au second plan je vais arranger sa se soir. Je vais faire une galerie réserve r a rutink, tu va etre V.I.P mec, c rien que pour toi! | |
|
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ke Ddes Putes Jeu 8 Nov - 15:41 | |
| pareil je me rend compte maintenant que j'y suis meme pas.... david je te haie sale noir homosexuel!! | |
|
Ultrabwenn Noir homosexuel bizarre
| Sujet: Re: Ke Ddes Putes Jeu 13 Déc - 11:15 | |
| | |
|