dams Ke Des Prouts
| Sujet: DaMs (MaLfEtEuRs SoUnD) tracks tribe mental Mer 11 Juil - 23:12 | |
| | |
|
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DaMs (MaLfEtEuRs SoUnD) tracks tribe mental Jeu 12 Juil - 16:44 | |
| c pas mal du tout en plus avec magix c bien fait, et t'es uniquement sur ordi ou t'as du hard en parallelle? sinon je me demandais la basse qui arrive vers 2.20" c koi comme synthé? sinon moi j'aime bien ce genre de ptite tek posée mais c vrai que par moment ça stagne un peu, je trouve (a mon gout ça n'engage que moi) que ça pourrais evolué un chouilla plus mais sinon tres tres bienc c propre et ça groove bien donc: bilan positif pour ma part cela dit ce post avait plus sa place dans "vos sons" je le deplacerais tu m'en tiendra pas rigueur j'espere? | |
|
dams Ke Des Prouts
| Sujet: Re: DaMs (MaLfEtEuRs SoUnD) tracks tribe mental Jeu 12 Juil - 21:43 | |
| | |
|
Jean Sarkozou Petite crotte moderante
| Sujet: Re: DaMs (MaLfEtEuRs SoUnD) tracks tribe mental Jeu 12 Juil - 22:10 | |
| N'étant pas un ardent défenseur de tribe j'ai malgré tout apprécié ta pitite compo....(oh comme je parle bien..!) Pi la voix du MC elle passe carrément...c'est original sur ce type de son... | |
|
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DaMs (MaLfEtEuRs SoUnD) tracks tribe mental Sam 14 Juil - 19:59 | |
| on wait for the next track | |
|
dams Ke Des Prouts
| |
KaïN Ke Des Prouts
| Sujet: Re: DaMs (MaLfEtEuRs SoUnD) tracks tribe mental Mar 28 Aoû - 0:38 | |
| p'tite track sympa , une bonne ambiance mais je rejoins un peu asproo sur le fait que ça stagne un peu ... mais il y a de l'idée ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DaMs (MaLfEtEuRs SoUnD) tracks tribe mental | |
| |
|