YannOO Ke Des Prouts
| Sujet: Mes derniers tracks hardtek/tribe Mar 25 Mar - 1:05 | |
| Hello, voici le lien pour télécharger mes derniers trax, réalisés principalement avec Fruity Loops : http://www.sound-6tem.com/sons.html => YannOO Votre avis m'intéresse beaucoup, surtout concernant les 3 premiers !! A tte YannOO | |
|
FoNoicH Ultra FoukacH
Nombre de messages : 46 Age : 74 Localisation : 2 la foce chine Loisirs : tournicotage 2 galette,écoute 2 polution sonor et gribouillage Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mes derniers tracks hardtek/tribe Mar 25 Mar - 18:07 | |
| vraimen pa mal ce ke tu nou presente sur ton site mon pti, ma prefer c toy story L est vraimen delir, pour le cou nucleo synthese ma vraimen explosé lé tympo, si je serai a ta place je baisserai lé kick a par si c voulu( c sa le probleme avec fruity il couvre tro le son kan tu monte lé kick ou lé bass) en tou k sa dechir bravo a toi | |
|
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mes derniers tracks hardtek/tribe Mar 25 Mar - 18:50 | |
| parait que la version 8 palie a tous ces defauts avec plein de nouvelles fonction ou amelioration (genre slicer et Cie) ptite maj ptet? | |
|
YannOO Ke Des Prouts
| Sujet: Re: Mes derniers tracks hardtek/tribe Jeu 27 Mar - 14:22 | |
| IO C'est bizare pour le kik tro for, ché moi c nikel, à voir. Je viens de telecharger la version 8 de FL, on vera si c mieu ... A tte | |
|
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mes derniers tracks hardtek/tribe Mar 1 Avr - 19:38 | |
| c clair on a pecho presk tout votre son et ya du tres lourd continuez comme ça et au plaisir de se refaire un truc ensemble tres prochainement!! | |
|
YannOO Ke Des Prouts
| Sujet: Re: Mes derniers tracks hardtek/tribe Jeu 10 Avr - 22:57 | |
| Merci pour vos commentaires,
Ia moyen de refaire des trucs ensemble, obligé!!
on s'tient au jus,
a bientôt!!
YannOO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers tracks hardtek/tribe | |
| |
|