| Ke Du Plaisir @ zorba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Ke Du Plaisir @ zorba Ven 7 Déc - 4:25 | |
| bah dla balle je souris encore tout seul devant mon ecran parce que tout le monde etait tres motive et que c t vraiment tres bon donc a refaire sans se poser de question je vous aime tous bisous bisous | |
|
| |
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Ven 7 Déc - 4:26 | |
| seul regret: je suis pas reste assez longtemps mais les prochaines n'en seront que meilleures | |
|
| |
Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Ven 7 Déc - 14:27 | |
| Ke Du PrOut ! c t naze | |
|
| |
erwan Ke Des Prouts
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Ven 7 Déc - 14:57 | |
| Que du bohneur cette soirée, tous les ingrédients étaient réunis: -Du pur son (je pense notamment au mix gabber d'olivier qui déchaîna les foules) -des gens ultra motivés en totale harmonie -un cadre sympathique quoi qu'un peu trop chauffé (mais d'un certain point de vue la chaleur ça donne un ptit côté sensuel) -de la bière bien fraîche... Bref une ambiance de malade interrompue un peu trop tôt par le tôlier mais bon on peu pas dire qu'on était pas au courant qu'à 1h30 ce serait fini... Sur ce big up et longue vie au KDP | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Ven 7 Déc - 21:56 | |
| - Souki a écrit:
- Ke Du PrOut !
c t naze salope nan vraiment ça motive pour les suivantes | |
|
| |
!nioute! Ultra groupie
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Ven 7 Déc - 22:31 | |
| GROSSE AMBIANCE au Zorba!!!!!!!! Je tiens à remercier tout le staff pour cette sympatik soirée!Le style festif du KDP se confirme autant du point de vue du line-up (vous avez bien taffé et ça s'est vu c'était carré), que du public...pourtant habituée des lieux j'avais rarement vu une folie comme celle-là, le dancefloor a été plus que ripé et c'est à ça qu'on reconnait une bonne soirée!!! Même Raf a dansé avec le smile : c'était pour se foutre de ma gueule avec Zool (Ke Des Putes!) MAIS ca fait tjs plaisir de te voir avec le sourire Raphael et de constater qu'un peu grâce à moi toi aussi tu shake ton booty en rythme avec la folie ambiante contrairement à ton habitude !Par ailleurs j'aurais bien aimé que le 103 crew reste un peu plus longtemps (bande de lâcheurs!), que Michou paye son slip (en slip michou!), et que le Sukustar paye son pet' (parcequ'il a que ça à la bouche sur msn)!!!Une spéciale dédicace à Suna qui peut être fier de son set t'as géré ma couille! Bref vivement la prochaine, moi j'me suis bien défoulée en cette période d'examens et de surbookage professionnel alors je vous remercie tous en mode ultra J-Sica -et ce n'est pas pas Souki qui me contredira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous aime surtout toi Oliv' parceque t'es redevenu gentil et parceque j'aime ta meuf qui fait double emploi rayon de soleil alors qu'elle est malade à crever! POURVU QUE CA DURe! | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Ven 7 Déc - 23:50 | |
| on attend les fotos et videos maintenant | |
|
| |
Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Sam 8 Déc - 18:08 | |
| waiwai et ce qu'on attends c'est aussi la prochaine, pq là j'veux pas dire mais bon ... | |
|
| |
Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Sam 8 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Jean Sarkozou Petite crotte moderante
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Sam 8 Déc - 20:15 | |
| Alors alors comme la dit sylvain Ke Du Plaisir cette soirée...
Sauf... Les gens qui ne comprennent rien à rien et qui raménent des biéres en bouteilles pour les boire à l'intérieur de la salle...et plus prècisément dans le coin reservé au matos! ...Les connasses qui s'aglutinent comme des mouches à merde dans ce meme coin juste histoire de dire qu'on est des rebelles de la life... ...Les sheppers avec leurs totottes...
Donc voila pour toutes ces raisons j'ai pas passé une bonne soirée... Mais il y avait de bons boulets qui se reconnaitront!
Quelques points positifs... Des putains de mix de la part de tout le monde... Du gros son qui tache made in KDP... Une ambiance de folie et surtout la standing ovation à la fin...J'avais jamais vu ca en teuf...
Comme quoi je ne suis pas qu'un blasé...
Et rendez-vous en janvier...
Et un gros merci à numero uno qui à filmé quasiment toute la soirée...
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Sam 8 Déc - 20:54 | |
| peut mieuw faire mais je t'aime quand t'es comme ça raf! vivement le 3 | |
|
| |
AsprOo ultra admin
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Dim 9 Déc - 22:10 | |
| - RaF! a écrit:
- ...Les sheppers avec leurs totottes...
la t'abuse quand meme ils font ce qu'ils veulent les gens nan? | |
|
| |
!nioute! Ultra groupie
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Dim 9 Déc - 23:37 | |
| - RaF! a écrit:
...Les connasses qui s'aglutinent comme des mouches à merde dans ce meme coin juste histoire de dire qu'on est des rebelles de la life...
La ultra-conasse-rebelle-de-la-life-reine-des-mouches-a-merde t'emmerde : t'avai k'a demander gentiment kon bouge avec ma ultra-connasse-de-mouche-a-merde-de-rayon-de-soleil de copine! J't'aime kan même j'ten tiendrai pas rigueur c'est juste que t'es un ultra-relou-de-mec-à-qui-ça-écorcherai-la-gueule-de-parler-sans-un-mot-plus-haut-que-l'autre et c'est un peu ce qui fait ton charme, je rejoindrai asproo sur ce point! Faut juste pas s'attendre à ce qu'on obtempère sur le champ et avec le sourire...un peu comme avec les keufs koi!!! | |
|
| |
Souki Da Soukistaaaar
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Lun 10 Déc - 2:01 | |
| toudoudoudoudoudoudou !
nan mais Raf didOnk !, vive la bière, le bon matos, vive les salopes et vive les sucettes ! tiXagèrRe
mais les photos qd même sivouplé | |
|
| |
!nioute! Ultra groupie
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Lun 10 Déc - 12:50 | |
| g chupé les tofs d'alan mai ca bug au téléchargement (3h20 pour 15 photo???heu...) alor si quelqu'un a un tuyau pour ke ca aille + vite parske ca se passe pa comme ca par chez nous je suis toute ouie... | |
|
| |
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Lun 10 Déc - 16:25 | |
| et pis zoé qui avait pris son numerique et qui a rien glandé avec sauf de tourner une vidéo ultra pérave... Vive la France koi | |
|
| |
!nioute! Ultra groupie
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Lun 10 Déc - 16:44 | |
| elle est très bien cette vidéo!!!c parskon te voit pas dessus que tu tapes une gueulante?!?et pi moi aussi j'avai mon appareil, j'en ai rien fait et en plus jme suis fait engueuler kan je l'ai posé et tu me dis rien à moi! | |
|
| |
!nioute! Ultra groupie
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Lun 10 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba Lun 10 Déc - 17:21 | |
| rooooh nath la jalousss hihi, tiens tiens tiens elles me disent kek'chose ces tofs là... Merci l'assistanat héhé j'aime bcp la tête d'oliv mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ke Du Plaisir @ zorba | |
| |
|
| |
| Ke Du Plaisir @ zorba | |
|