Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: La KDParty #4 au ZORBA Dim 9 Mar - 18:21
Alors je me lance:excellente soirée surement une des meilleurs d'apres moi .Je tient quand meme a m'excuser aupres de tous les membres du KDP pour mon abscence de déco mais le coup du concert et dix minutes pour tt monté je dis nono...Je promet de faire un effort pour le BZ.Sinon le son de la balle un petit regret quand meme le theme Blingbling qui était un plutot bon theme n'a pas été suivie a sa juste valeur mais encore merci et bravo a tous pour cette super soirée voila en attendant les tofs
ToM Ultra Poulet
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : L'arche de Noé Loisirs : tout le temps didju ! Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: La KDParty #4 au ZORBA Dim 9 Mar - 19:39
Il en va de meme pour moi jme suis bien marré et me connaissant vu mon état ca a pas du etre tres tres évident pour tout le monde, si jamais ya eu des dommages collatéraux je m'excuse auprès des interessés. Ca m'apprendra a pas commencer a tiser a 15h00... En tout cas super son que du bon et des gens sympas comme toujours. Bien joué au KDP krew pour cte méchante soirée.
Dernière édition par ToM le Dim 9 Mar - 21:17, édité 1 fois
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: La KDParty #4 au ZORBA Dim 9 Mar - 20:56
yes merci a tous les gens presents connus de nos services ou pas parce que tout le monde etait super chaud et c ça qui nous a permis de passer une bonne soirée alors je n'aurais que deux mots. vivement le BZ et merci a tous
Jean Sarkozou Petite crotte moderante
Sujet: Re: La KDParty #4 au ZORBA Lun 10 Mar - 20:34
Ca m'étonne vraiment qu tu te souviennes de la soirée kéké...j'avais l'impression que ce n'était pas toi mais ton jumeau diabolique qui était la!
Sinon très bonne soirée...un peu trop de monde par moment mais que voulez vous c'est ca le succés! ( star system!)
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: La KDParty #4 au ZORBA Lun 10 Mar - 20:51
tu m'etonne keke porte decidemment bien son nom
Souki Da Soukistaaaar
Sujet: Re: La KDParty #4 au ZORBA Lun 10 Mar - 22:17
bah moi perso j'ai trouvé qu'il y'avait bcp moins d'ambiance que les fois précédentes... j'ai eu beau crier, et y'avait personne qui me suivait par moment, ça a été très dur à vivre.
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: La KDParty #4 au ZORBA Lun 10 Mar - 22:58
oui raf tu as raison c'étit bien mon double dibolique !!!!
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: La KDParty #4 au ZORBA Mar 11 Mar - 15:28
moi g vu ke fonoich et bin ca pétait du slip
AsprOo ultra admin
Sujet: Re: La KDParty #4 au ZORBA Mar 11 Mar - 19:18
alanus a écrit:
moi g vu ke fonoich et bin ca pétait du slip
bien d'accord tres bonne selecta du faux chinois les ptis clin d'oeil a knobz ont ete fort appreciés pour ma part
et sinon les ptites vids elles font koi?
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: La KDParty #4 au ZORBA Mar 11 Mar - 22:01
si ça fait comme les autres "party" tu vas attendre longtemps mon grand...
AsprOo ultra admin
Sujet: Re: La KDParty #4 au ZORBA Mer 19 Mar - 18:12
c clair
Kéké Pierceur de trous
Sujet: Re: La KDParty #4 au ZORBA Sam 19 Avr - 12:26
surtout ke c la saison des exams en plu
AsprOo ultra admin
Sujet: Re: La KDParty #4 au ZORBA Sam 19 Avr - 12:31