tu vois céline dion? première à droite après demis roussos! ultra soukistarmania!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon le fly noir et blanc est en cours par souci d'équité démocratik et participative...je vous ai compris! (soit dit en passant, le fly couleur recto verso en 10x10 ne représente kun investissement minime )Une fois les 2 terminés je propose un concile (de Nicée?) afin de déliberer dans un souci d'efficacité et de représentation des minorités représentatives (merci duvide) le tout en vote par suffrage non universel unilatéral à alternance semi mensuelle.point
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
SILENCE LUNIVER C ENCORE DIEU KI VOU PARLE!!! JE ME VOI FORCé DINTERVENIR DAN D DISCUSSION KE NE VOLE PA PLU O KUN ECHANGE DOPINION DE BOURé DU BISTRO KI PARLE DU NUCLEAIRE VOU ETE INSIGNIFIAN ET PITOYABLE (hmmm sa fai du bien) PAR LES POUVOIR KI ME SON CONFERé AINSI KE LETIQUE ET LA MORAL KI ME SON INDUITE JE ME VOI OBLIGé DE VOU TENIR INFORMé DE LECHEK DE LADITE NIOUTE DAN SON OBJECTIF DE MATEINDRE MORALEMEN PARLAN... DORENAVAN SI TU DEZIR KOMUNIKé AC MOI ESSAYE DE PRIé PEU ETRE KE T PAROLE ARIVERON A MES SAINTE OREILE! PLU SERIEUZMEN UNE FOI LE FLY POSTé VO MISSION SI VOU LACCEPTé EST DE LE DIFUZé COPIEUZMEN JUSKA LA DATE BUTOIRE!! MERCI A TOUS!! { ceci etai un message de dieu sponsorizé par les chips doritos les chips les plu aie aie aie de luniver!!}
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
bon bah vu que personne se lance et qu'on se rapproche dangereusement de la dite date ( ) bah ouala un ti fly en n&b vite imprimer et donc vite diffusé :
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
bon ba ca fera un fly de pret pour la prochaine!!! désolée les gars il est magnifik mais jpeu pa tout faire en meme temps surtout en ce moment ma disponibilité est purement égoiste ou professionnelle! il est fini depuis 4 jours mais impossible de le passer en jpg (c'est un format .ai ) connai pa la manip!!! si qqun est assez fut fut pour m'aider...je fais très bien les crêpes!
alanus Aaaah l'anus...
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : montmorency Loisirs : only branlette Date d'inscription : 06/08/2007
Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Donc rouvre le avec ce logiciel (avec lequel tu as dû réaliser le fly...), ensuite tu fais fichier - exporter - JPG. Voila voila. Sur ce a+, H&M is waiting me
alanus Aaaah l'anus...
jvois ke c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd crepophile!!! merci pour le tuyau j'galèrai grave! ce sera la surprise pour la prochaine fois!!! ps:vous auriez pas pu bosser a H&M kan j'y étais???félicitations j'espère ke ca te plaira!!!
!nioute! Ultra groupie
bon ya buggage alan jlai commencé sur illustrator, j'lai fini sur photoshop et g fai la manip ke tu ma dit la dernière fois pour le mettre en jpg et ca donne ke dalle...blanc... mai g absolument besoin de ce ke g finalisé sur photoshop dc ca change tt de ce ke tu ma dit! merki!
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 115 Localisation : pays du fin fon de l'est Loisirs : chirurgie Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: "KDParty 02 - Bonne année" @ zorba Mer 2 Jan - 22:28
bon alor pr fair simple apré un tré bon nvl an (jme sen encor mal) a ns dmontré skon vo et si on est encor la le 5 moi jaten de voir les vieu ga ki skroi dukrou et ki von rentré scouché ou senfilé moi ainsi ke les 6 otre du noyo dur on sra la allé tous vs ffair metre bande de batar
AsprOo ultra admin
Sujet: Re: "KDParty 02 - Bonne année" @ zorba Ven 4 Jan - 18:11