Alours aprés une nuit blanche foireuse...quelques litres de biéres ( et je pése mes mots hein zoé) renversé sur mon polo... et un mec qui s'accroche aux tampons du train à gare du nord ( et ui y'a des fous partout mais ca nous à bien fait halluciner)...
On se dirige a la K-SuSpect du coté d'A... Une belle clairiére ou nous avions déja posé... Arrivé sur le site vers 3h du mat' et la grosse impression le terrain est blindé de camions, voitures etc...
Environ 10KW répartis sur trois colonnes qui crachaient plus que correctement...
Le stand d'un pote est à coté du son... Il sensibilise les gens à l'écologie... Et trois poubelles, une pour le plastique, une autre pour le verre, et la dernière pour le reste étaient mis en place... Trés bonne initiative sachant que la pluspart des gens se conduisent comme des gros porcs en teuf...
Voila l'adresse de leur site------http://rouflatek.zikforum.com/index.htm
Les vizus étaient terribles... mélange d'alice aux pays des merveilles, d'anciens films gores, et de sin city...Ca mettaient bien dans l'ambiance...
Je ne me prononcerais pas sur la qualité des mixs ... Y'a eu du trés bon et du moins bon...
Sinon bonne ambiance on a bien bu et bien wigolé avec la petite équipe KDPienne...
Repartis vers 6h car il caillait vraiment...
....................................