Keep Da Pitch Sound System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keep Da Pitch Sound System

Le forum des KDP - Free spirit, Musiques électroniques et culture underground.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

13.10.2007 OSS-FKT

2 participants
AuteurMessage
Jean Sarkozou
Petite crotte moderante
Petite crotte moderante
Jean Sarkozou

Féminin Nombre de messages : 116

13.10.2007 OSS-FKT Empty
MessageSujet: 13.10.2007 OSS-FKT   13.10.2007 OSS-FKT Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:52

Bonne grosse free dans le 91.
On a trouvé le site comme dans du beurre faut dire que l'info était pas compliquée. Seul petit bémol concernant le trajet: nathalie qui confond les roues de sa voiture avec des patins à glace et qui prend l'autoroute pour une patinoire... On a eu un ptit coup de chaud à un moment m'enfin comme dirait l'autre "femme au volant, mort au tournant" ( oh ui je m'aime quand je suis sexiste!!)

Les obstinés et les frakatek avaient un zolie mur d'environ 10/12kw qui crachait trés fort dans nos pov' petites oreilles. Y'avait aussi des jolies tracers verts qui rendaient les bois un peu mystique...

Beaucoup de monde environ 200 personnes et pas que les meilleurs... Vive les sheppers. Revu les amis de d'habitude le reufton, marie, souki, mukokai, ketaketlin et j'en passe.
Nous on est venu avec la nath , la magic zoé qui pour le coup à vraiment été magic, et David qui lui à véritablement était inutile... A si peut etre pour manger le paquet de chips comme un gros mort et en fouttre partout dans la voiture. Merci à toi!

M'enfin on a quand meme bien wigolé et bien niqué de la vinasse c'est vrai que c'est bon le vin mais ca fait mal à la tete...
Les mixs étaient pas mal du tout à part quelques passages tribe - hardtek- pouet pouet...Normal quoi...

Je me rappel plus du retour vu que je me suis évanoui à l'arriére de la voiture 50 métres après le départ...

Voilaaaaaaa et à la semaine prochaine pour nos prochaines aventures!
Revenir en haut Aller en bas
https://kdpkrew.keuf.net
magiczoz
Ke Des Prouts
Ke Des Prouts
magiczoz

Féminin Nombre de messages : 41

13.10.2007 OSS-FKT Empty
MessageSujet: Re: 13.10.2007 OSS-FKT   13.10.2007 OSS-FKT Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:43

oui c t une bonne petite teuf c vrai... bocou de monde on se serait cru a la loco ... enfin la soirée etait vraiment bien indiqué ca je nai quun mot a dire Chapo moi jy ai retrouvé anais (une collègue de cet été) dont les potes posaient a cette soirée... cool tout le monde connait tout le monde...
il faisait super bon et moi jai trouvé au contraire qu'il yavait des gens marrants a qui parler et justement pas que des chepers...
Bref le retour jai voulu entamé puis a hauteur de paris jai eu envie de sombrer donc jai laissé nath au volant malgré ses prouesses de l'allé...
C vrai que marie et david raconteront plus sur leur grosse sieste dans la caisse que le reste mais bon d'après raf jai été magic , comparé surement a toutes les autres teufs ou jetait la personne de trop ca sameliore ,quoi!!! bientot je vais devenir IN DIS PEN SABLE!!!!! bounce
PS: un grand merci nath qui a repris le volant pendant qu'on a tous dormi moi la première la tête dans le vide au dessus du frein a main... tout ca pour me retrouver sans clé et nat ma sauté la barrière comme une chef BRAVO tout ca pour reveiller ma mere... retour de teuf+ ma mère (pour ce qui connaisse)= en general Aïe
mais la c passé , ULTRA MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC
Revenir en haut Aller en bas

13.10.2007 OSS-FKT
Page 1 sur 1