oui c t une bonne petite teuf c vrai... bocou de monde on se serait cru a la loco ... enfin la soirée etait vraiment bien indiqué ca je nai quun mot a dire Chapo moi jy ai retrouvé anais (une collègue de cet été) dont les potes posaient a cette soirée... cool tout le monde connait tout le monde...
il faisait super bon et moi jai trouvé au contraire qu'il yavait des gens marrants a qui parler et justement pas que des chepers...
Bref le retour jai voulu entamé puis a hauteur de paris jai eu envie de sombrer donc jai laissé nath au volant malgré ses prouesses de l'allé...
C vrai que marie et david raconteront plus sur leur grosse sieste dans la caisse que le reste mais bon d'après raf jai été magic , comparé surement a toutes les autres teufs ou jetait la personne de trop ca sameliore ,quoi!!! bientot je vais devenir IN DIS PEN SABLE!!!!!
PS: un grand merci nath qui a repris le volant pendant qu'on a tous dormi moi la première la tête dans le vide au dessus du frein a main... tout ca pour me retrouver sans clé et nat ma sauté la barrière comme une chef BRAVO tout ca pour reveiller ma mere... retour de teuf+ ma mère (pour ce qui connaisse)= en general Aïe
mais la c passé , ULTRA MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC