Sujet: Free KDP 28.07.2007 Lun 30 Juil - 19:03
Bon pour certains d'entre nous le week end a commencé sous un mauvais oeuil... Et ui vendredi soir on se décide à partir pour breda (hollande). Arrivé la bas (23h) on se rend compte que tous les cofee ferment à 22h... Grosse démotive alors qu'on avait traçé tout l'aller pour éviter ca... Pas grave on va boire de la biere hollandaise (qui était déguellasse au passage) pi apré s'etre fait insulter par une hollandaise on a dormi à 4 dans la clio(enfin je suis le seul à avoir dormi gniark gniark) . Le lendemain on repart vers les 12h et la la douane de lille nous fais signe de nous arréter...Gros bad trip général en plus ils puaient tous la tise...C'est véridique on est 4 à l'avoir remarqué....Une petite fouille en profondeur et une amende plus tard nous voila repartis pour Paris les poches vides.... Malgré tout on arrive quand meme à rentrer sain et sauf mais avec les poches vides et que nos clopes à fumer. Aprés moultes déboires liés à l'orga de la soiré on arrive sur le site à 23h. Et la une belle surprise nous attend c'est à dire une moissoneuse batteuse...Enéfé l'agriculteur était en pleine récolte. Ptit coup de flippe m'enfin c'est pas ca qui va nous arréter. Donc on installe les platines dans notre jolie camion, les canapés pour le chill-out, les vizus et la déco. Et la on se rend compte qu'il manque les multi-prises et l'alimentation de la table de mixage (on est décidément maudit). Donc on repart avec flo chez moi pour tout récuperer et à une heure le son peut commencer à péter. Le live ordi les mix et le live d'asproo s'enchainent dans la bonne humeur et l'ivresse de tout l'alcool ingurgité. Donc pour conclure trés bonne teuf avec des gens motivés et souriant, pas l'ombre d'un poulet et ca c'est bien... Du son pour tous les gouts en passant de la drum au gabber... Petit bémol quand au rendu sonore de notre mur qu'était pas génial a certains moments... Et dommage que le live d'asproo n'est pas était plus loin car y'a du bon... After assez violent au pastis jusqu'a 17h pour moi et bien plus tard pour les derniers survivants... A bientot fin aout pour... RaF!
Les alcoolos
Ingrid!!!
Moi on the mix
Foukach et Asproo...
Riprizent tonton!
David aux vizus
Asproo
Zool
Flo Frenchore!!!!!
Le plus bO
...
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
Une gigateuf Gart !!! Ma mère c'est retournée dans son string !!P'tet un ptit rappel au niveau des multiprises a ramenées... Ha laughing laughing haha (rire moqueur !!!) sinon a travaillé l'installe des visus et du chill sinon tutti va bene !!! En eperant que ça soit encore mieux la prochaine fois. A si un détail ramené des pelles la prochaine fois qu'on bouges a Auvers parce que cette putain de double bosse a l'entrée du site nan nan nan je suis désolé!!! CA VA PAS LE FAIRE !!!!!!
Bon allé une ou deux pitites foto rapido...
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Free KDP 28.07.2007 Mer 1 Aoû - 17:11
et je te nais a remercier simon et ses potes dont je ne me rappelle plus le prenom (desolé ) pour la tonelle qui nous a permis de glander comme des merdes encore une heure ou deux sous la flotte à un mooment ou perso j'avais LA mega flemme de ranger le bordel.
ouala on s'appelle on se fait une chouille!
Souki Da Soukistaaaar
Sujet: Re: Free KDP 28.07.2007 Mer 1 Aoû - 19:24
Badabadaboomboomboomboomboom
Elle était pipop cette ptite free ça faisait plaiz d'être devant le son et de connaitre la majorité des gens autour de soi. Un ptit regret celui de pas avoir serré Ingrit pq elle était chaude la salope !
De + en + de matos ça c'est bon à voir on sent que ça évolue ds le bueno. La tonelle c t tri tri kool faudra investir là dedans ça avait l'air d'être pas trop cher selon ce qu'ils disaient et les canaps en dessous pr mourir c t excellent
Par contre faut êre motorized à vos free pq sinon c mission blairwitch affreux
Merci à toi kéké pr ta voiture et flo pr l'avoir conduite sans accident
Kéké Pierceur de trous
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans ton cul...........(cf anus contest.com!) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Free KDP 28.07.2007 Mer 1 Aoû - 20:28
Ouai d'ailleurs j'ai deux mots a dire a Flo paske y'a des délateutrs qui sont venus me balancé que t'avait roulé comme une pute avec ma titine Mouai miouai Elle est fragile faut la prendere en douceur c'est une mamie
!nioute! Ultra groupie
Sujet: Re: Free KDP 28.07.2007 Jeu 2 Aoû - 14:42
ci pa vré gt la, il y a fait attention comme à la prunelle des yeux de la tante du cousin germain au second degré ("c'est toi le" second degré...j'pouvais pas m'en empêcher!!) que mon beauf par alliance, issu d'une union devant le maire, a à sa pogne!!!!! c ki donc ki aime la délation?...ke jle délationne un coup à mon tour!!!! rhrhrhrhrrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhr
"autant l'hiver éclate que l'été roclite!!!"
!nioute! Ultra groupie
Sujet: Re: Free KDP 28.07.2007 Ven 3 Aoû - 16:31
La suite des tites fotos car certaines me paraissaient essentielles et pour pas oublier tous les gens qui ne sont pas membres actifs du KDP mais qui participent grandement à l'ambiance!!! Si vous passez par là, n'hésitez pas à vous inscrire, faire des commentaires et transmettre d'autres fotos si vous en avez! A la prochaine! Et spéciale dédicace à Alex Poilu des NSM qui s'est retrouvé là (le monde est petit!) mais que je ne retouve sur aucune foto g transmis le bonjour à la Rion comme promis!!!Mes amitiés aux Rouquins!!!
Souki Da Soukistaaaar
Sujet: Re: Free KDP 28.07.2007 Ven 3 Aoû - 16:48
J'me rapelle encore du moment où t'as pris la 1ère photo Jess' (par ordre d'affichage ds ton dernier post) et c'était encore bien la folie dans mon crâne didonk ! Oui, vous vous en doutiez ..
Au fait, qqn connait la blonde ? :' )
AsprOo ultra admin
Nombre de messages : 769 Age : 38 Localisation : T'es de la police? Loisirs : devine? Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Free KDP 28.07.2007 Ven 3 Aoû - 18:57
!nioute! a écrit:
Et spéciale dédicace à Alex Poilu des NSM qui s'est retrouvé là
???????
c koi ce trip il n'y a qu'un seul poilu ici et ce ne peut etre que votre humble serviteur.
amen
(je te casse tes genoux moi)
Souki Da Soukistaaaar
Sujet: Re: Free KDP 28.07.2007 Sam 4 Aoû - 17:25
hey tu peux faire péter la photo où on est tous sur kéké (enfin moi en tout cas ) plz ?
!nioute! Ultra groupie
Sujet: Re: Free KDP 28.07.2007 Lun 6 Aoû - 22:44
t'en re-veux? en re-v'la!!
Souki Da Soukistaaaar